| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
chut --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | NONNNNNNNNNNNNN putain d'americaines c'est pas possible ça |
Zangalou |
yep jai été vachement surpris de voir metz-lyon dimanche dernier, jai vu irak paraguay aussi, les irakiens sont surprenants quand meme, vraiment du bon jeu |
La Monne Tu dois rompre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez ronaldinha fais un truc |
Zangalou |
we le cable, dailleur quelqu'un a un lien pour voir ma vitesse de connection ? |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:22:55 ![]() ![]() |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Faut dire qu'avec un budget transfert de 200M par an, ça aide un peu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Tu peux amarrer les bateaux qui rentrent de la pêche Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 22:25:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly |
Justement, je la cherche encore |
lumi | bon j erentre de mon 5eme soir de suite au fot
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens ya nelly viennot qui arbitre |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meme en foot feminin ca simule, bravo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ah j'ai qd même réussi à en accrocher un --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marc Chasseur de joce & sly | Et Viveros aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb: jparle pas de la brazilou qui fais pas expres effectivement mais de la ricaine qui simule une blessure à la fin |
Il a eu sa lettre de sortie? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot..."
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai plus confiance en Caceres qu'en Bratu
|
Viennot Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 22:32:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nantes en L2 c'est bien parti en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |