| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 01:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 01:51:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'crois qu'intensity joue aussi de la batterie |
Chimist |
ah bon il a des groupies Chirac ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist | Fadiga aurait signé à Bolton. |
|
Chimist |
rho putin oui je l'ai lu, ça c'est presque aussi pire que Balzac |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 01:56:36 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | il va rejoindre diouf?? bonne nouvelle ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
presque aussi pire? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu connais pas ton bonheur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
arrête y'a tout le background des rougons-macquarts garçon, la fille (nana je crois) tu la revois dans un livre à son nom qui dépeint le monde de la prostitution etc, c'est une série de bouquins |
iolsi UBCT Way Of Life: | 1ere meuf élue a l'académie francaise svp --------------- Wenger m'a violé :/ |
oui ben les mémoires d'Hadrien, elle aurait mieux fait de les laisser où elles étaient au lieu de me pourrir la vie avec --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
ouais ouais, Balzac sur certains bouquins fait encore plus fort, mais c'est vrai que Yourcenar faut vraiment se faire chier pour lire ça ou être forcé |
nan j'ai lu l'assomoir en entier
|
|
ptin moi on m'a fait lire Germinal, j'ai plus jamais ouvert un livre de Zola après ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi aussi y'en a plein qui ont pas accepté dans ma classe, bah ils ont eu 2 |
moi depuis je déteste st étienne, j'me comprends |
|
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | Ligue 2 side Montpellier's midfielder Valery Mezague has joined Portsmouth on trial.
|
bah au final, il a qd même refusé lyon... |
jeunejedi |
|
ou Abidal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 27-08-2004 à 02:13:09 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon et vous vos lectures alors? |
Et John Bonham, le batteur de Led Zeppelin, alors? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Pratchett! --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jeunejedi |
|
Le disque-monde! \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |