| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:57:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi, le premier lien ça pointe vers un de mes posts dans le topic FF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:07:48 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais il est fou lui?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
c'est quand même triste d'en arriver à ce degré de déchéance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Zangalou | i'm back rien que pour vous me revoila |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il aurait mieux fait de claquer en pleine gloire, Maradona. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Zangalou |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est petit ca |
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou |
saint pierre et miquelon, sud de terre neuve |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne makanda c'est entre 11 et 12.
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pint les bresiliennes c'est des folles, elle font des trucs techniques sympatoche |
Zangalou | sinon ici jai pas mal de chaines de sports us ... matchs de foot des J.O ... ya pas canal donc pas de match le samedi apres midi, par contre TV5 passe le match du dimanche soir |
c'est petit ça, maintenant, tout le monde sait de qui il s'agit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh la louche |
_slash Inaccessible |
uxam | enfin plus tt |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est cool que TV5 passe des matchs de C+ sympa |
Marc Chasseur de joce & sly |
Toi aussi tu lis les MP de La Monne ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | slash: sympa jdirais pas ça, mais les bresiliennes elles dechirent vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |