| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Le disque-monde! \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:13:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tin ouais les trucs genre "bon demain y'a une heure de cours, tout le monde seche" et t'arrives le lendemain du sechage, y'avait 3 gars absents dont un malade, j'supporte pas ces plans de merde |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-08-2004 à 02:17:29 |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
ça dépendait des fois, de manière générale oué, j'avais que ça et mes notes d'anglais pour me défendre aux conseils de classe |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:18:35 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
J'ai lu tous les tomes qui sont sortis en poche, et un ou deux autres, c'est parfois inégal (Eric par exemple, j'ai pas spécialement aimé), par contre, il y a de vraies perles, tout ce qui touche à la Mort, généralement, en tout cas globalement j'aime beaucoup (l'histoire du chameau mathématicien, c'est à se rouler par terre de rire, notamment Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-08-2004 à 02:20:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça t'plaiera pas je pense
|
|
|
franchement ça passe vraiment bien, j'ai jamais lu de vraie fantasy, j'aime pas ça, mais là, c'est juste un prétexte pour faire de l'humour bien décalé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon divertissant y'a les Bellemare... Instant Crucial and co |
Herr Doktor Kilikil Pan | La nuit des temps de Barjavel, aussi, excellent bouquin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais bien entendu le meilleur livre jamais sorti (en deux tomes quand meme) c'est lui --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon ah ouais: Vie et Enseignement de Tierno Bokar : Le Sage de Bandiagara
|
sadistyk I'll see you out there | sinon il a été diffusé le match de la supercoupe d'europe tout bidon ? milan a gagné ? Message édité par sadistyk le 27-08-2004 à 02:25:34 |
|
jeunejedi | wala pis faut lire le maitre des illusions aussi |
|
c'est l'histoire de scientifiques qui découvrent un monde disparu en sondant l'antarctique, ça se lit assez vite, n'hésite pas si tu en as l'occasion --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
merde pq y'm parlait de l'expulsion de gattuso iolsi alors ?
|
|
sad remonte le tps, milan, ils ont gagné la C1 la saison dernière, arrête de nier la victoire de porto \o/ |
c'est encore en match aller/retour ? |
Message édité par Vague Nocturne le 27-08-2004 à 02:31:48 |
ben merde il a craqué le vieux |
jeunejedi | wala sinon je serais dans le tgv entre 20 et 22h samedi donc je n'aurais vu aucun des 4 premiers matchs de l'om, belle perf! |
c'est tjs pareil, on vit sur un beau souvenir et au final... |
toi, tu veux des ptits buts, c'est ça ? |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |