| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
oui mais il marque plus : c'est bete non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:26:33 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | on s'en fout de carlos alberto, moi je veut un milieu déf |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui mais lui il peut courir c'est bête hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: t'oublies mourinho.... c'est pas un plaisantin lui |
Ex-Floodeur La Source | je comprends pasles journalaux tous en train de dire que la tache sera hardue pour DD et les siens : il est quand meme prenable le groupe de Monaco non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je ne fait que rappeler la dure réalité des choses --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | N'empêche j'ai les boules, pas de déplacement en Italie |
mister_nice | J'suis content que Didier revienne en France et quoi de plus beau que de marquer à Paris ?!! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:29:48 ![]() ![]() |
déjà si le premier match contre porto on le gagne ça nous dégage la route
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
faut se réserver pour les huitiemes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gagner à paris ? ah nan ça il connait pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ben la double confrontation contre porto vaudra son pesant d'or |
popok Classe |
chris-of-paris |
|
la C1 c'est la 3ème division italienne t'insinue que troyes va aller en national ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en fait le groupe des paris il est chiant, des équipes fortes mais pas spectaculaire, ca aurait été plus fun avec du barça real ou milan |
Chimist |
je les surestime pas mais je constate que defensivement c'est du très solide pour l'instant, 3 matchs de Premier League et aucuns buts encaissés...
|
mister_nice |
|
ben le mieux c'est victoire contre chelsea puis moscou nul contre porto --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
Message édité par popok le 26-08-2004 à 19:34:08 |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: 2 victoires sans yepes ca va etre chaud |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Question de la mort qui tue des gens du milieu/
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et nos duels à la mort Nice-Troyes de l'année prochaine? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'espère pour lui c'est un peu pour ça qu'il a changé d'équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | COP > je ferais le déplacement au Stamford Bridge, c'est pas San Siro ou Del Alpi mais ca vaut son pesant d'or les machs en Angleterre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: c'est quoi ton avis sur ces tirages? |
déjà quand on est un vrai on dit D1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
d'où l'importance de prendre 7 points cash --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
Chimist |
et tu crois qu'on va rentrer dans ton troll ?
|
jeunejedi | mido a perdu 4kg ca c l'info du jours! |
chris-of-paris |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, parce que nous en fait, on aura pas besoin de faire beaucoup d'effort pour remplir notre contrat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |