| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:33:40 ![]() ![]() |
Taliesim | sur livescore il mette que c'est la mi temps de France - Chypre avec 0-0
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les verts reculent...ça va ceder |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | nancy-sedan 2-0
Message édité par virtualseb le 05-09-2003 à 21:53:55 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | istres gagne 2-0 (un but de gravelaine |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et 2-0 pour le havre Message édité par virtualseb le 05-09-2003 à 22:02:04 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 1-0 pour l'asse --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 2-0 pour angers ! (peno face à heurtebis) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:59:33 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | lorient a gagné 3-1 |
sadistyk I'll see you out there |
héhé c'est mieux parti cette année on dirait, tt mx |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Brest à gagné 3-0
|
doum Mentalita nissarda |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Libourne est dernier du classement de national |
popok Classe |
|
mais ils ont un putain de public |
doum Mentalita nissarda |
|
il a pas été laissé libre ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Taliesim |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils gagnent 2-0 avec un premier but de bamogo qui jouait presque a domicile(il vient du quartier) --------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
Intensity |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par Lemminkainen le 05-09-2003 à 23:37:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_slash Inaccessible |
Intensity |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 2,5 joueurs offensifs --------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
rogntudjuuuuuuuuu | c'est surtout inquietant pour l'excelsior mouscron de ne pas avoir gagné contre la shaolin soccer du psg --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |