| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : Message édité par Taliesim le 25-08-2004 à 16:28:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:28:05 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend ce que tu entends par éclaté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon Racon et Dahou, formés à l'OM, sont à l'essai à Lorient. En fait Lorient c'est la porte de sortie pour les jeunes du centre de formation de l'OM, Keita, Abardonado, Racon, Dahou... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 16:53:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est de la L2, c'est quand même le niveau au-dessus sur l'échelle de l'underground --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu parles pas de baresi quand meme ?? |
Luis Fernandez --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:56:11 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
koda Occidental Désoeuvré. | ils ont fait un recrutement intelligent plutôt
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 25-08-2004 à 17:01:18 |
3 ans, il me semble
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, Rüstü a été prêté par le Barça à Fenerbahce, retour à la case départ, il aura été 4 fois titulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon D'Alessandro il a tjs pas signé à l'ASM là?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain rustu il aurais du jouer au Barca.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 17:53:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hum, c de l'allemand ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Guten tag, ich heiBe Olaf, wie geht's? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
hum, t'es trop rigolo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-08-2004 à 18:04:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vas chier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais non, je plaisantais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ich gratuliert zum geburstag ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | spa bientôt fini les petits chats ? |
Achtung, Polizei, Papier bitte Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 18:08:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ok, je reviens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans deux ans tout le monde postera en allemand ici, c'est le souhait de l'UBCT en tout cas --------------- Wenger m'a violé :/ |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lumi | encore match ce soir
--------------- |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |