| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:44:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non ça n'a pas de lien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dmk: en grand supporter que tu es tu devrais savoir quand sont les matchs de l'OM. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Vieira c'était quand même un pilier de Cannes lorsqu'ils étaient en D1 avec Fernandez, il a joué l'europe avec eux, c'est pas à Milan ou à Arsenal qu'il a été lancé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 15:48:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
faut voir ce que ca vexu dire "lancé"
|
A l'époque c'était un bon club de D1, un peu l'équivalent de Sochaux maintenant, vu l'âge qu'il avait, j'appelle ça être lancé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Baia vs Buffon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 15:53:10 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-08-2004 à 16:04:08 |
mouais. c'est visiblement subjectif |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
il semblerait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
roh, coup bas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est sans doute parce qu'il avait le rendement d'une quiche intersidérale que milan l'a recruté, en effet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vitor baia il pue il a rien a foutre là... |
moi ej sais ce que sais Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 16:08:02 |
Taliesim |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
on parle de vieira (enfin moi, je parle de vieira --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le tallec a signé a liverpool il avais pas dix matchs de l1 dans les jambes... |
Taliesim |
ça peut durer longtemps, comme ça, Vieira en avait plus de 50, des matchs en UEFA, et c'était pas du tout le même contexte que maintenant, c'est le premier espoir français à avoir signé à l'étranger, quand même, maintenant tu signes à 10 ans Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 16:05:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Mido s'est fait une inflammation aux adducteurs avec la selection, pas op avant 15 jours. |
mime_ | Bientôt on va aussi dire que Pedretti a été lancé par l'OM si on continue dans cette idée là. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
il a signé la bas pour le pognon rien d'autre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
viera pensais certainement faire dans le benevola humanitaire en signant au milan ac.... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
spacer28 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui c'est a arsenal qu'il a éclaté |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a quand meme été sous les ordres d'un des plus grands milieux défensifs de tout les temps, on savait qu'il allait etre énorme --------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim | non c'est au moment ou il a pris la creatinine qu il a eclaté Message édité par Taliesim le 25-08-2004 à 16:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |