| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | C'est ich gratuliere dir zum Geburtstag --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yeepee
dans deux an la bundesligua sera devenue un championnat amateur
qui ne parle pas un mot d'allemand, comme chacun sait Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 18:13:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je ne vois pas de quoi tu veux parler --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Qu'est-ce qui s'est passé là ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lumi comment se passe ton retour à la compet? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:16:01 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
on a essayé de nous piéger --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lumi |
Message édité par lumi le 25-08-2004 à 18:24:40 --------------- |
popok Classe |
|
et on jouera au Fantazi FuBbal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est Cassius, je suis blanc et pur comme l'agneau qui vient de naître --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai mis la meme news y'a quelques minutes mais en + précis --------------- Wenger m'a violé :/ |
je sais pas pourquoi, je sens que quand on va en arriver à parler salaire, y a un club qui va disparaître de la liste... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
popok Classe |
|
popok Classe |
mais en plus allemande --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais pour figo, par contre l'itw de lacombe confirme ce que je pensais --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | youri à lyon ? putain c a vous degouter du foot :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | T'as le Paris - Dakar sur FT, tout de même. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
oui et ca je ne le supporte pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |