| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
pavon est déjà sur le banc
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:34:31 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist tu te trompe de pavon |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist |
ouais mais bon voila quoi c'est Benitez, je pense qu'il connait + sur le bout des doigts les jeunes talents espagnols en qui il a confiance que certains Anglais quand il est arrivé.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pars pas putain --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
PFF a pas besoin de yepes pour ça en ce moment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | vener putain, vu 2 pov buts de la juve tout nazes |
Chimist |
n'enfonce pas le clou |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:53:43 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai pas vu de but, et en plus on vient de m'obliger à regarder du dressage de canasson --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mouarf, c'est faute à pas de chance dis le tout de suite |
lumi | jme matte bigard et je me fend la gueule --------------- |
farpaitement, en plus j'ai toujours pas vu les buts argentins d'hier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx iolsi for the video o_- (ca c'est du pied gauche) |
|
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | berthod il fait une dépression depuis son match face à ribery |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Chimist |
bon alors la vois comment cette bataille Gunners/Blues pour la suite ?
|
sadistyk I'll see you out there | thx iolsi |
sadistyk I'll see you out there | nan mais 11mo 1,21 mins pour un seul but ? j'pensais au moins voir pls actions quoi, la résolution toute minable, le son qui saute, on est pas chez mamie, encore un encodage de russe au congo ça |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:09:37 |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad' c'est pas que tu juges les buts de la Juve minables qu'on a pas le droit de les voir nous |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai bien dit que je les avais vu, pas que je les avais enregistrés note bien |
Chimist |
normal Arsenal n'a pas récupéré sa défense type...
|
|
Message édité par iolsi le 26-08-2004 à 00:14:20 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin, en plus j'arrive à la lire, la vidéo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah en fait j'les avais pris et j'voulais t'faire la surprise mais maintenant tu peux t'coiffer avec micheline |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:17:11 |
Chimist |
y'a deja eu des offres de club pour lui ?
|
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:27:04 |
Il s'appelait comment déjà, l'australien qui avait arraché le genou de Dugarry? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 00:18:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je sais, c'est pour ça que j't'ai dit que j'avais pas les buts, on m'fout pas la pression à moi, on est pas chez domino pizza et si c0mm0n le fait, moi j'me sens pas obligé
|
muscat |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |