| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:20:01 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 26-08-2004 à 00:21:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vui, voilà, c'est lui, thx --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mais c'est fait sûr-sûr ou c'est fait comme Mutu au PSG? Pasque là entre Cavenaghi au Spartak et D'Alessandro à La Corogne, c'est du gâchis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
thx ca dl lentement là (- de 1 ko/s) tu peux pas l'upper sur ton compte free? |
sadistyk I'll see you out there |
et... oui, il joue bien à milwall
|
thx² --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'suis pas d'accord, c'est un ptit club sympa la corogne |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:24:05 |
belle praline Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 00:27:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:24:03 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | iolsi c'est bon le taux de dl est remonté |
lumi |
--------------- |
le mpg, les codecs, tu sais... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
oui mais je sais pas, c'est pas trop le style de club à engager un joueur à qui ils donnent les clés du jeu, justement, c'est davantage un collectif bien huilé, Luque, Valeron, etc.. (enfin pour moi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 00:26:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement, ça leur ferait pas de mal et j'préfère le voir là bas que dans un club "star collection" genre barça ou real |
sadistyk I'll see you out there | bon allez j'guete le world sport pour voir si y'a rien de neuf |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
c'est retombé comme un soufflé depuis que verdez a perdu son petit doigt gauche |
|
ok --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:32:26 |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 00:34:16 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dites, yen a ici qui pensent que gilardino aurai du faire l'euro 2004 et que c'etait une eurreur de pas le selectionner machin tout ca ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'as qd même un gros pb avec les juifs |
ben à Parme il a pas mal déchiré cette saison, après je sais pas s'il aurait apporté quelque chose à l'Italie pendant l'Euro --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est une edd star
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non paske les matchs olympique que j'ai vus, il avais l'air d'une espece de poteau tordu planté devant les buts adversaires. et encore... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
y'avait ce qu'il fallait, manquait pipo
|
à Parme il a tout déchiré, on t'a dit, le barbu de l'edd il a son poster au-dessus de son lit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ouais 23 buts quand meme... c dingue...
Message édité par C@ssius le 26-08-2004 à 00:40:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vieri il aurait fallu qu'il cadre un peu, pasqu'en fait il a pas mal mitraillé les panneaux publicitaires --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est dingue, le mec il a mis 23 buts l'an dernier et j'avais jamais vus sa tete. c'est vraiment ma passion le foot itlaien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non non
lui par contre il aurait pu aider --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |