| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
parabole interdite dans mon bled (de merde) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
faut que j'arrive à récupérer noos, au pire je mange pas la dernière semaine du mois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le relais américain va faire des gros dégats |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:20:57 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tps star tu l'ajoutes a la mano dans un des forfaits |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que tu vois pas bien ce que c'est que "triel sur seine", c'est l'une des deux seules villes en france à interdire le skate board parceque ça genait les vieux |
y a qu'à mettre le truc avec des clous comme dans les films, ils finiront bien par stopper --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on peux faire ca sous noos ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
chui tout a fait d'accord avec toi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tsé j'suis pas chez moi, une merde blanche au milieux des géraniums j'aurai du mal à faire croire pls mois de rang que c'est un appareil extraterrestre qui s'est perdu dans notre jardin |
ouais c'est bien ce qu'il me semblait |
tsé si j'avais le choix j'aurais changé de pays donc bon...
Message édité par sadistyk le 22-08-2004 à 22:23:55 |
ouais spa con (rabanne) |
Ex-Floodeur La Source | TPS c'est l'avenir (sauf la daube d'infosport) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
|
ah ouais, donc 36, 'tin ça fait cher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui oui, "on a tjs le choix" t'as trouvé le bouquin de kant planqué dans les toilettes |
ca coute combien ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je paye 40 pour l'abonnement internet donc poupouye Message édité par C@ssius le 22-08-2004 à 22:39:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | perso je paye 16 + 31 pour TPS L Prestige --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
en même temps si je fais ça, vu les chaînes du bouquet de base, ça fait quasiment 35 pour TPS --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dis donk tu m'causes moelleux sinon j'te renvoie dans la creuse |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et m.rd' j'vais pas rattraper mon retard car j'fock la society! Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 22:47:34 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 15 pour tout le bouquet tps c'est trop cher. on a le forfait 21, le forfait en dessous ya pas sport+ et certaines chaines musicales... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://athemis.free.fr/J03.Nice%20-%20OM%201-1.avi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |