| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:31:50 ![]() ![]() |
spacer28 |
4 titulaires pour 3 places je vois rien de choquant.
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
1 point en 3 matchs --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ou leverkusen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
joams |
Message édité par joams le 23-08-2004 à 11:39:03 |
chris-of-paris |
spacer28 |
meilleur recrutement de la l1, défense supérieur a celle de l'année derniere sans le boulet déhu,... --------------- Mon flickr |
nicolas91200 | quel acharnement |
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:48:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre le parisien qui descend Pichot alors que c'est son 1er match, voila quoi |
-tinost@r- Revers coupé | mais au fait, c'est qui le 2be3 sur ta photo Keyzer ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ba c'est la crise on va être relégable et le prochain grand club francilien sera créteil on ne peut éviter cette destinée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 | Par contre si on perd le prochain match , là , vahid va s'énerver et ça va saigner |
-tinost@r- Revers coupé | y en a qui vont jouer avec une jambe en moins --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:14:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 12:15:22 |
Chimist | toute façons un attaquant arrive à Paris c'est évident, faut attendre c'est tout, mais y'a beaucoups de clubs en L1 qui cherchent aussi donc tout se fait au plus haut silence.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez on arrete les conneries là
|
Chimist | un seul attaquant n'est point possible. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:20:05 ![]() j'ai une question:
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
mime_ | franchement, je m'en fais pas trop pour paris. Je trouves que l'effectif de monaco est bcp plus fragile (sans trop de MO) alors que le psg (s'ils recrutent un attaquant) aura un effectif bien plus complet. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Chimist |
non ils ont pas tout ce qu'ils veulent, la preuve ils ont pas eu le meilleur récupérateur du monde. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:24:10 ![]() 23/08/2004
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Transfert - Le Tchèque Heinz proche de Moenchengladbach, selon la presse
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Parce que comme ça les japonaises achètent plein de Maillot Beckham/Owen/Zizou Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-08-2004 à 12:33:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Heinz, c'est celui qui avait mis un beau coup-franc à l'Euro, non ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Heinz mouarf Heinze
popok Classe |
|
popok Classe | Bonjour au fait |
husbeck Cosa Nostra Forever | A priori d'aprés Marca l'ASM a son Saviola.
|
Bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |