| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:30:40 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi non plus j'aime pas 24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Marcelo Ball don't lie. | OZ ça claque la chatte --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
mais grave ! j'l'avais conseillé à vn mais il avait fait son pov'type genre strop choquant |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est quoi oz en gros? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:34:08 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN mattes NARC comme on avait dit, c'est bien dans l'esprit the shield mais en movie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi c'est friends, urgences et 6 feet under.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
ah ben ca doit etre pas aml alors.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est surpuissant, 6 saisons, une série dans une taule ou tout le monde est libre donc traffic de drogue, meurtres, complots, trahison, tout y passe, t'as des clans genre les nazis, les gangsta, les latinos etc.
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
tss tss, corde sensible
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: dans une taule ça me plait grave ça, j'aime bien l'univers... en plus dans la série jmen rpalle ya pas le mec qui joue dans code liza, le frère sadique? |
ouaip
Message édité par C@ssius le 23-08-2004 à 01:39:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad' > au moins moi je regarde pas Friends |
t'a vraiment rien pour toi :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quand j'étais jeune je regardais de ces séries en rentrant de l'école... une honte |
heu... hein ?
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
code lisa s'etait bien bien naze quand meme
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | coupage de teub aie... POur trouver les episodes je passe au magasin habituel? |
comme tu t'veneres tout seul |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils doivent en avoir en stock --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
telerama.fr alors, sinon le smiley bouge pas et le post perd 50% de son impact |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yeah sunset beach, mon préféré c'était le medecin rital, un sacré numero |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah non merdre jconfond avec melrose place |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon sad t'as gagné mon ami, j'vais voir du cote de OZ, et puis mon frere aime bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |