| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:50:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux... bref, ça serait un long débat
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
??!
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tiens parait que pedretti a mis une belle frappe, encore un truc de louppé |
canal c'est en plus, 27 par mois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ok ok --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
35 - 15 = 20
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:52:43 ![]() ![]() |
j'aimerai bien y retourner au lieu d'aller au taf demain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui mais le bouquet tps m'en tape, je veux juste tps star. les chaines cinéma TPS elles puents, je les regardait jamais quand je les avais. donc 15 euros pour une chaine, c'est trop
Message édité par C@ssius le 22-08-2004 à 22:54:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin mais attends, c'est la creuse quoi
|
15 pour voir une dizaine de lucarne, j'les aurais donné cash |
ben non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu connais pas la creuse toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ben pour moi le seul truc qui manque c'est tps star.
Message édité par C@ssius le 22-08-2004 à 22:59:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
chasser ma merde au jet d'eau n'a jamais été mon sport favoris |
ces deux chaine c'est une insulte au rap --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
c'est clair qu'on est HS mais pour moi ya tres peu d'americain qui font ce que moi j'apelle du rap --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est en partie pour ça que je réfléchis Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 23:02:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mon coloc voudra jamais lacher trace tv pour passer en forfait 11 + sport+ + tps star Message édité par C@ssius le 22-08-2004 à 23:03:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
super ! \o/
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | confond pas la creuse et la meuse ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
verdoux And I'm still waiting |
|
c'est la came de makanda tout ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
ya des robinets
ouais ouais et le muc72 est un club de football, moi j'dis halte à la propagande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |