| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:01:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Lumi a brillé cet apreme au fait ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui je sais que c'est HS, mais un grand moment de sport vous attend sur F2 ou C+ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a pas tord. berthod, en plus d'etre mauvais, il a pas de moule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
un claquage de green ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et dire que ribery était gratuit.... |
lumi |
--------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
merci de l'info --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:03:47 ![]() ![]() |
jimi1664 |
kim collins vas mettre tout le monde d'accord --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pour le savoir il fallais mater le championna de national. laisse tomber la deprime ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux j'suis dégouté, 60 par mois pour avoir tps star, merde quoi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'emission de roustant c finis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
salauds d'riches --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C'est quelle formule? (mais même, ça fait cher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
j'sais pas, par exemple les buts de la copa america, t'avais rien sur infosport (normal ça passe sur foot+), infosport t'auras qques buts de L1, les buts des gunners, ptet de manchester ou liverpool si cissé marque et basta, ils sont très (bcp trop selon moi) franco français, c'est super énervant, pareil t'auras les buts du real parcequ'il y a zidane mais si un mec de la corogne a foutu une praline en lucarne, tu peux attendre lgtps pour la voir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2004 à 22:10:28 |
ok, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si, j'ai le net et la tv comme ça
|
c'est gentil |
lumi | le 100 m --------------- |
sadistyk I'll see you out there | vazy clodo en angleterre, j'matterai les buts sur la bbc en squattant dvt un magasin de tv et voila |
apparemment sur l'offre à 21 tu as TPS star/Sport+/Eurosport Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 22:15:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sérieux? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'suis obligé de regarder vu que c'est ma seule "source" d'images avec eurosport et euronews ( |
j'ai rien vu de ce style (j'mettrai bien un heink mais j'serai obligé de m'auto engueuler ensuite)
|
parabole interdite dans mon bled (de merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |