Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1103733
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur le câble y a les deux bouquets complets  :love:  Par exemple j'ai Infosport et l'équipetv  :D  

Sinon sortie de Zidane car coup sur la cheville, il était de trés le meilleur madrilène, trop d'ailleurs, car il faisait office de milieu def, milieu off gauche et centre, Figo étant à la ramasse. Riquelme est certe lent mais il a une sacré touche technique (Vahid  :pfff: ). Pas d'Anderson sur le terrain, ni de Ronaldo, ni de Roberto Carlos, le jeu du real fait pitié, Raul redescend jusqu'au milieu du terrain, Portillo est mauvais, Figo encore pire et Beckham joue léger car il a pris un carton jaune totalement injustifié, main complètement le long du corps pour se protèger au milieu du terrain...Malgrès ça l'arbitrage est clairement en faveur du Real...Cassillas est impérial, Salgado pas trop mal, à suivre. A oui, c'est Solari (avec les cheveux longs  :sarcastic: ) qui a remplacé Zidane...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:37:36  profilanswer

n°1103765
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 21:42:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sur le câble y a les deux bouquets complets  :love:  Par exemple j'ai Infosport et l'équipetv  :D  

Sinon sortie de Zidane car coup sur la cheville, il était de trés le meilleur madrilène, trop d'ailleurs, car il faisait office de milieu def, milieu off gauche et centre, Figo étant à la ramasse. Riquelme est certe lent mais il a une sacré touche technique (Vahid  :pfff: ). Pas d'Anderson sur le terrain, ni de Ronaldo, ni de Roberto Carlos, le jeu du real fait pitié, Raul redescend jusqu'au milieu du terrain, Portillo est mauvais, Figo encore pire et Beckham joue léger car il a pris un carton jaune totalement injustifié, main complètement le long du corps pour se protèger au milieu du terrain...Malgrès ça l'arbitrage est clairement en faveur du Real...Cassillas est impérial, Salgado pas trop mal, à suivre. A oui, c'est Solari (avec les cheveux longs  :sarcastic: ) qui a remplacé Zidane...

et ca donne quoi le composition paske la je vois pas trop

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1103787
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 21:46:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

j'ai aussi infosport, c'est une chaine gratos :D (qui m'arrange pour revoir certains buts d'ailleurs)

il est clair que cette année le real va être à la ramasse, ils ont perdu leur travailleur de l'ombre, je me demande comment perez et valdano ont osé se séparer de makelele, c'est une hérésie totale (mais guère étonnante), j'attends le classico en espérant secrètement que le real va se faire laminer, ça fera ptet contact entre les deux neuronnes des socios puisqu'ils ont presque le pouvoir là bas

concernant la phrase en gras, s'quoi le pb avec les cheveux longs ? :o (tu dois pas aimer les joueurs du calcio, de fait :d)

n°1103817
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:52:11  profilanswer

bossik a écrit :

et ca donne quoi le composition paske la je vois pas trop

A priori le jaune a été enlevé car Bechkam en a pris un autre et n'a pas été explusé, bizarre tout ça...

Je ne connais pas assez la défense du Real pour te faire une compo, mais ça donne ça : (pour Helguera il joue un poste batard de milieu def qui ne lui convient pas...)
                  Cassillas
Salgado - Furenz (ou un truc comme ça) - ??? - ???
              Helguera
Beckham    -  Figo (Zidane out) - Solari
        Portillo     -     Raul

En face il y a qd Roger - Rose Mari - Riquelme, et puis Anderson qui va rentrer en seconde mi temps (vu à l'echauffement).

Par contre news, Hole Ass® est dans les tribunes pour filer un cadeau à Anderson à la fin du match...

n°1103834
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 21:54:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A priori le jaune a été enlevé car Bechkam en a pris un autre et n'a pas été explusé, bizarre tout ça...

Je ne connais pas assez la défense du Real pour te faire une compo, mais ça donne ça : (pour Helguera il joue un poste batard de milieu def qui ne lui convient pas...)
                  Cassillas
              Helguera
        Portillo     -     Raul

En face il y a qd Roger - Rose Mari - Riquelme, et puis Anderson qui va rentrer en seconde mi temps (vu à l'echauffement).

Par contre news, Hole Ass® est dans les tribunes pour filer un cadeau à Anderson à la fin du match...

helguera est millieu défensif, il ne joue en defense que depuis 2 ans et il y est beaucoup moins fort, si t'as l'impression qu'il est mauvais c'est parcequ'il est seul et que les autres ne defendent pas bien.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1103837
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:55:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai aussi infosport, c'est une chaine gratos :D (qui m'arrange pour revoir certains buts d'ailleurs)

il est clair que cette année le real va être à la ramasse, ils ont perdu leur travailleur de l'ombre, je me demande comment perez et valdano ont osé se séparer de makelele, c'est une hérésie totale (mais guère étonnante), j'attends le classico en espérant secrètement que le real va se faire laminer, ça fera ptet contact entre les deux neuronnes des socios puisqu'ils ont presque le pouvoir là bas

concernant la phrase en gras, s'quoi le pb avec les cheveux longs ? :o (tu dois pas aimer les joueurs du calcio, de fait :d)

Selon le commentateur, Helguera ou Salgado je sais plus s'est laché dans Marca a clairment dit que le départ de Makélélé était une énorme connerie, et que le real n'est plus le même sans lui...Perdre un joueur comme ça pour une question de salaire, allez Perez va te pendre...

Les cheveux longs de Nesta ou Maldini me posent moins de problème que ceux des remplaçants qui ne foutent rien et qui ont largement le temps d'aller chez le coiffeur  :D

n°1103845
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 21:56:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Cassillas
              Helguera
        Portillo     -     Raul

tu vois le real gagner ?
sinon ya pas pavon ou raul bravo en defense ?

---------------
n°1103853
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 21:58:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Selon le commentateur, Helguera ou Salgado je sais plus s'est laché dans Marca a clairment dit que le départ de Makélélé était une énorme connerie, et que le real n'est plus le même sans lui...Perdre un joueur comme ça pour une question de salaire, allez Perez va te pendre...

Les cheveux longs de Nesta ou Maldini me posent moins de problème que ceux des remplaçants qui ne foutent rien et qui ont largement le temps d'aller chez le coiffeur  :D  

t'façon solari c'est un ptit con, me souviens de son attitude à old trafford, il voulait pas rendre la balle à scholes sur la touche et il avait un petit rictus moqueur

j'lui aurai bien fait manger ses dents ce soir là :o

n°1103854
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:58:07  profilanswer

iolsi a écrit :

helguera est millieu défensif, il ne joue en defense que depuis 2 ans et il y est beaucoup moins fort, si t'as l'impression qu'il est mauvais c'est parcequ'il est seul et que les autres ne defendent pas bien.  

:non:  La défense du Real est bizarrement meilleur que l'attaque, il parait d'ailleurs que ce fut la même chose contre le Betis selon le commentateur...Zidane a encore mis une corde à son arc, avant sa sortie il remontait le ballon comme un milieu def avec un peu plus d'agressivité que d'habitude, même si soyons clair ce n'est pas Davids ou Makélélé en milieu def, au milieu il faisait tout, Figo confirme qu'il ne vaut plus ses 400Mf de l'époque, il est à la ramasse, Bechkam se débrouille pas trop mal.

n°1103860
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:59:22  profilanswer

bossik a écrit :

tu vois le real gagner ?
sinon ya pas pavon ou raul bravo en defense ?

Pavon oui, l'autre je dirais ça qd le match va recommencer. Pour le résultat, hormis un but de raccroc de Raul, si Anderson rentre c'est soit match nul, soit défaute pour le Real, ils sont vraiment à la ramasse.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:59:22  profilanswer

n°1103864
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:00:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:non:  La défense du Real est bizarrement meilleur que l'attaque, il parait d'ailleurs que ce fut la même chose contre le Betis selon le commentateur...Zidane a encore mis une corde à son arc, avant sa sortie il remontait le ballon comme un milieu def avec un peu plus d'agressivité que d'habitude, même si soyons clair ce n'est pas Davids ou Makélélé en milieu def, au milieu il faisait tout, Figo confirme qu'il ne vaut plus ses 400Mf de l'époque, il est à la ramasse, Bechkam se débrouille pas trop mal.

je parlais des autres millieux de terrain ou attaquants comme figo, beckham ou ronaldo.

---------------
n°1103865
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 22:00:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon solari c'est un ptit con, me souviens de son attitude à old trafford, il voulait pas rendre la balle à scholes sur la touche et il avait un petit rictus moqueur

Mumu® ils ont été battus par la superbe équipe internationale de la mort : Southampton non ?  :whistle:  

ps : tout coups bas contre le PSG est jugé trop facile pour être toléré  :non:   :D

n°1103866
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-09-2003 à 22:01:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il s'était fait faucher par Butt pour la peine m'en souviens :jap:

n°1103877
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 22:04:19  profilanswer

iolsi a écrit :

je parlais des autres millieux de terrain ou attaquants comme figo, beckham ou ronaldo.

Figo : tout pourri, de tout façon j'aime pas de base, mais c'est super mauvais.

Beckham : pas mal, défend un peu, beaux coups de pieds arrêtés, mais il ne s'est pas encore fait aux vrais défenses, celles qui ne se trouent pas sur un crochet à 1.5?...

Ronaldo : A la maisonhino tout comme son pote Roberto Carloshnino, soirée pizzahino ?

Solari : bof, des cheveux longs c'est tout ce qui m'a marqué.

edit : confirmation, Pavon-Raul Bravo à l'arrière bon j'y retourne @+

Message édité par chris-of-paris le 02-09-2003 à 22:05:45
n°1103887
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:06:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Beckham : pas mal, défend un peu, beaux coups de pieds arrêtés, mais il ne s'est pas encore fait aux vrais défenses, celles qui ne se trouent pas sur un crochet à 1.5?...

Ronaldo : A la maisonhino tout comme son pote Roberto Carloshnino, soirée pizzahino ?

tu parles des defenses espagnoles la :??:

---------------
n°1103890
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-09-2003 à 22:06:35  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Faut dire aussi que Figo n'a plus le même poids que lorsqu'il est arrivé au Real. En soi il n'est pas mauvais, il doit juste difficilement se placer pour éviter tous les bonshommes qui empiètent sur son cadre de jeu.

n°1103895
fante
Posté le 02-09-2003 à 22:07:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

http://digilander.libero.it/azzurriweb/giocatori/difensori/foto/maldini.jpg

n°1103902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:08:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mumu® ils ont été battus par la superbe équipe internationale de la mort : Southampton non ?  :whistle:  

ps : tout coups bas contre le PSG est jugé trop facile pour être toléré  :non:   :D  

héhé ouais, les débuts de saison de MU sont rarement un succès, la défense prend tjs un peu l'eau, ça s'équilibrera plus tard ça, arsenal perdra un match, c'est obligé, un corner malheureux à la 86eme, une tête de beattie (un des meilleurs marqueurs, international anglais en activité), les defs sautent pas, howard sort pas, trop de monde dvt lui, paf, but, 3 pts en moins

enfin ça n'excuse rien, perdre à southampton, pas génial génial, mais bon, j'préfère perdre là bas que perdre contre wolverhampton à domicile (victoire étriquée 1 - 0 pour MU, pas formidable), les blessures de kleberson et scholes n'arrangeant pas la note, bah je me faisais pas trop d'illusion sur cette saison, c'est le rajeunissement de l'équipe, un christiano ronaldo un peu plus musclé, plus en confiance et plus expérimenté rapportera son steack un jour ou l'autre, pourvu qu'il le fasse vite, c'est tout [:bigbrother01]

n°1103904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:09:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il s'était fait faucher par Butt pour la peine m'en souviens :jap:  

un grand moment, j'en avais laché mon paquet de tuc pour applaudir :jap:

n°1103907
fante
Posté le 02-09-2003 à 22:10:46  profilanswer

http://numeroverde.firenze.net/cannavaro.jpg

la pire téte à claques du calcio,kess vous en pensez?

n°1103925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:14:30  profilanswer

fante a écrit :

http://numeroverde.firenze.net/cannavaro.jpg

la pire téte à claques du calcio,kess vous en pensez?

qu'il y a pire

simeone [:sadistyk]  

il est indigeste ce bonhomme [:bigbrother01]  

bon vais voir les vidéos de iolsi, je sens les 3 bijoux

n°1103926
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 22:14:37  profilanswer

J'ai les memes cheveux :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:18:17  profilanswer

en effet 3 bonnes frappes

la première de boavista, y'a 2 ans je crois, au premier tour à domicile, elle est marquante, en effet :D

la seconde, c'est plus l'accélération qui est sympa, la frappe parait moins énorme

la troisième bah bayern/real, elber il me semble, j'l'avais oublié celle là :D
comme quoi en allemagne... héhé [:bigbrother01] ça rigole pas !

n°1103979
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:25:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme quoi en allemagne... héhé [:bigbrother01] ça rigole pas !

un but comme j'aime de ibrahim tancko sous les couleurs fribourgeoises:

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/5.avi

:love:

Message édité par iolsi le 02-09-2003 à 22:25:39

---------------
n°1103996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:27:56  profilanswer

iolsi a écrit :

un but comme j'aime de ibrahim tancko sous les couleurs fribourgeoises:

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/5.avi

on a eu 1, 2, 3 et maintenant 5

qu'est ce que c'est 4 ? :D

n°1103997
AuditNetwo​rk
Posté le 02-09-2003 à 22:28:07  profilanswer

Citation :

La commission de discipline de l?UEFA a infligé une amende de 5 535 ? à l?OGC Nice. Les supporters des Aiglons se sont en effet « distingués » le 12 juillet dernier, lors du match retour en Coupe Intertoto face aux Suédois d?Oergryte et le 19 juillet, face au Werder Brême, lors du 3eme tour de l?épreuve.

mdrrrrrrr vraiment les supporteurs de nice.... :lol:  :sarcastic:  
dommage nice c un bon club , mais il tire kan meme bcp de boolay derriere eux...

n°1104002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:28:38  profilanswer

la frappe de bourrin :D

n°1104004
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 22:28:51  profilanswer

Sonny Anderson après 2mn de jeu vient de mettre un but de folie,

Relance directement sur lui à l'anglaise d'un défenseur, course sur le côté droit, frappe complètement excentrée à l'extérieur de la surface, directement...dans la lucarne opposée, un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:

n°1104035
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 22:31:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Relance directement sur lui à l'anglaise d'un défenseur, course sur le côté droit, frappe complètement excentrée à l'extérieur de la surface, directement...dans la lucarne opposée, un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  

ass hole  [:whiteweedow]

---------------
Mon flickr
n°1104036
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:32:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

une feinte de rivaldov
et la 6 c'est super connu...

---------------
n°1104038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:32:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

alors on s'est gourré, aulas est venu parceque sonny avait un cadeau pour lui [:khurgan]

n°1104050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 22:33:46  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/4.avi

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/6.avi

parceque je suis fainéant et que je pense ne pas être le seul flemmard dans l'assistance, voici les links :D

n°1104054
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 22:34:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

voilà mon 4 , c pas du bourrin, c plus dans le style  :wahoo:  

http://perso.club-internet.fr/samb [...] %20gol.mpg

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1104055
fante
Posté le 02-09-2003 à 22:34:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

bon c sur maintenant l'OM va leur mettre une toise! :sol:

n°1104078
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:37:42  profilanswer

-SaM- a écrit :

voilà mon 4 , c pas du bourrin, c plus dans le style  :wahoo:  

http://perso.club-internet.fr/samb [...] %20gol.mpg

ouch, c'est qui??

---------------
n°1104091
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 22:38:49  profilanswer

iolsi a écrit :

ouch, c'est qui??

aucune idee  :??:  

je reconnais meme pas les equipes  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1104096
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:39:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

aucune idee  :??:  

je reconnais meme pas les equipes  :lol:  

tu l'as trouvée ou??

---------------
n°1104106
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 22:41:30  profilanswer

fante a écrit :

bon c sur maintenant l'OM va leur mettre une toise! :sol:  

quoted  [:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1104114
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 22:42:52  profilanswer

a priori c'est aubrésil (panneaux), c'est aloisio :??: :D

ratez pas le special jay jay tout a l'heure.

---------------
n°1104117
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 22:43:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

quoted  [:0iimou]  

quoted
au cas ou  :D

---------------
n°1104132
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 22:45:18  profilanswer

iolsi a écrit :

tu l'as trouvée ou??

sur le net

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)