| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:37:36 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai aussi infosport, c'est une chaine gratos |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
t'façon solari c'est un ptit con, me souviens de son attitude à old trafford, il voulait pas rendre la balle à scholes sur la touche et il avait un petit rictus moqueur
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:59:22 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-09-2003 à 22:05:45 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
fante |
|
héhé ouais, les débuts de saison de MU sont rarement un succès, la défense prend tjs un peu l'eau, ça s'équilibrera plus tard ça, arsenal perdra un match, c'est obligé, un corner malheureux à la 86eme, une tête de beattie (un des meilleurs marqueurs, international anglais en activité), les defs sautent pas, howard sort pas, trop de monde dvt lui, paf, but, 3 pts en moins
|
un grand moment, j'en avais laché mon paquet de tuc pour applaudir |
fante |
|
qu'il y a pire
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par iolsi le 02-09-2003 à 22:25:39 --------------- Wenger m'a violé :/ |
on a eu 1, 2, 3 et maintenant 5
|
sadistyk I'll see you out there | la frappe de bourrin |
chris-of-paris | Sonny Anderson après 2mn de jeu vient de mettre un but de folie,
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
alors on s'est gourré, aulas est venu parceque sonny avait un cadeau pour lui |
sadistyk I'll see you out there | http://perso.wanadoo.fr/iolsi/4.avi
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
fante |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | a priori c'est aubrésil (panneaux), c'est aloisio --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |