| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6588-1.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
jle vois pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3527671
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah non c moi le naze |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et pkwa ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:01:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un algérien qui court la |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est VN qui a pété un cable, dégouté par l'attitude Big Brotherienne des modos ici bas... |
Ex-Floodeur La Source |
hein ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'algérien s'est pris un coup de poing par El Guerrouj, ce lache a peur de lui |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'algérien en finale sans forcer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est un dopé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floodeur: c'est une "bonne" nouvelle, lyon va se pécho une star maintenant |
sadistyk I'll see you out there |
ça m'rappelle un mu/newcastle qui s'est fini sur le même score |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est El Guerrouj le dopé, je suis passé dans sa ville au Maroc c'est un vrai taudis, il a meme pas investi pour aider les siens |
ils auraient pu aller lui chercher c'est vache --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lui ne s'est pas fait attraper au moins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
charpenay |
|
Ex-Floodeur La Source |
jespere que tu as raison... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Pamarot c'est un idiot d'avoir fait pression comme ça, j'espère qu'il se plantera |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sur le canal 118 de TPs, la Deuxième mitemps de arsenal borough va etre rediffusée dans 5-10 min, un conseil mattez, ya du but en pagaille |
Ex-Floodeur La Source |
hum merci --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sur Ol-web c'est un véritable suicide collectif --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Idem, y a des choses qui ne se font pas, d'autant que vu les déclarations de début de saison de Rohr, je suis sûr qu'il aurait eu un bon de sortie en fin de saison... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 21:14:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais il avait l'air de trouver sa place, ca me fout un peu les boules --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 21:17:07 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et puis le remplaçant sans fric faut voir quoi...parce que mine de rien c'est un peu la panne en attaque --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
tres joliment dit \o/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |