| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:43:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marcelo: ouais j'étais trop fan, trop bon cteu série |
La Monne Tu dois rompre. | Sunset Beach, pourquoi pas les feux de l'amour pendant que vous y etes |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
voila \o/
|
faty, don't forget... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: pour l'instant je peux pas aller au magasin, ma voiture va pas assez vite (une antiquité), tu peux me garder les K7 si tu les trouve? |
sadistyk I'll see you out there | tin mais c'est dingue, j'me demande tjs cmmt en parlant foot, qques pages plus tard on parle de séries violentes |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:45:52 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
j'allais le dire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sous le soleil, chui fan aussi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tfasson jmen fous je vais me faire prendre un jour ou l'autre, et ca sera comme si j'avais jamais existé... alors à quoi bon... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya aussi la série avec les 2be3, et les "vacances de l'amour", c'est du tout bon |
ça finira comme ça, les hs deviennent de plus en plus gros parceque le topic inso est invivable... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: en plus c'est avec les acteurs ratés de hélène et les garçons |
|
tiens vazy j'vais voir c'que ça donne et j'te file mes pronos à l'instinct |
Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 01:54:33 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le mec qui présente les nuits d'athenes c'est vraiment un mauvais, il s'en sort pas |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: ouais c'est nul mais le matin à cette heure là ya rien d'autre quoi, enfin j'en sais rien je dors |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si sad met marseille gagnant, c'est que marseille va gagner |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sir_lune essaie qd même d'être un peu serieux ds tes pronos |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cuba - USA en volley feminin... plz dont spoil'! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |