| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:33:10 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | C'est tricher --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Arsenal en Division One --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu sais plus comment esquiver --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Elber : fracture péroné + luxation cheville; selon JMA --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source | METZ, 22 août (AFP) - L'attaquant de Lyon Giovane Elber, remplacé à la 53e minute à Metz (1-1) lors de la 3e journée de Ligue 1 de football, souffre d'une fracture du péroné et d'une luxation de la cheville droite, a déclaré dimanche le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Taliesim |
oh moi ta réplique je l'ai trouvé sympa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:35:51 ![]() ![]() |
Message édité par El_Dadou le 22-08-2004 à 20:39:33 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 20:41:17 ![]() je vien de revoir elber sur sport6, je voudrais pas être à sa place. La cheville par vers l'intérieur et tout son poids dessus. aïye.
|
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | allez cadeau tu te coucheras moins bête --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nan suis poli moi et puis faut attendre la pleine saison pour ça là ya pas assez de matchs de trucs litigieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-08-2004 à 20:46:44 |
vas y enfonce toi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vachou a marqué pr l'Austria |
Taliesim |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz, comment ça va |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca va mal, mon club est en crise |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-08-2004 à 20:51:27 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ptain il joue encore Ivica Vastic ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: eh oui c'est ça de faire un recutement à l'emporte pièce:o, ils font quoi les algériens à athènes? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 20:52:43 ![]() wouah le keyzer c'est surpassé au lotofoot@hfr Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 20:52:58 |
|
il a jamais été dit (de ma part) que la sécu versait tout le salaire
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | effectivement jviens de regarder les algériens n'ont meme pas une medaille |
comme quoi l'algérie sont inférieurs à des mongoles --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | il se passe quoi avec le lotofoot@HFR la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Attendez on a des boxeurs et des coureurs de fond sympas |
|
Ex-Floodeur La Source |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6588-1.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |