| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 02:00:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bordeaux est bon, sochaux a fait un bon match à lyon, j'vois un 2-2
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: ya un bon parfum de guerre froide. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 02:03:10 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn je sens que t'aimes voir les ricains perdre, moi aussi.
|
J'étais en transe... George Eddy aussi il était en forme! Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 02:04:15 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jaskadevicius quand il enchaine les 3 points c'était jouissif popopopopopo |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais sérieux chuis parti rameuter les gens pour qu'il mattent le match! |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 02:05:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les cubaines font le show |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon j'vais regarder le match sur la grande Télé...
|
et puis à cause du fameux jeu à la nantaise qui fait qu'il n'y a que moldovan qui sache jouer dans l'équipe, tu peux même pas faire une rageux team |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi aussi jy vais, bonne nuit, stoppez le HS les gars c'est pas sérieux |
sadistyk I'll see you out there | polak, le nom qui claque |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 02:53:07 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon les américaines étaient plus forte, elle avaient plus envie... Les cubaines ont fait pitié. |
vu |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est bien dans l'style gangsta, surtout la fin, c'est pas nigga nigga vu qu'ça s'passe au brésil (mais y'a des noirs qd même |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon mais pas mythique? c'est une nuance qui vaut son pesant de pistaches... |
sadistyk I'll see you out there | en fait c'est nigga nigga mais adapté au brésil, au lieu du gros rap/grosse caisse/barbecue c'est plus drogue/flingue/barbecue (ah ouais le barbecue c'est mondial) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | obligé le barbecue |
sadistyk I'll see you out there | y'a aucun film qui soit mythique à part barbarians |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais c'était une question piège Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 05:01:13 |
sadistyk I'll see you out there | moi j'le recommanderai donc genre bon bon de chez haribo |
sadistyk I'll see you out there | en plus y'a ze pequeño (un des chefs de gang) on dirait adebayor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais mais tu regardes Friends, j'ai des doutes mais bon j'vais te faire confiance...
|
|
sadistyk I'll see you out there | t'imagines pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | faust y'a pas le côté kitch "film realisé grace à un budget de 100" ça m'rappelle spawn tellement c'est nul mais pas assez pour faire rire |
niveau daubes, t'as pas idées des trucs que j'ai pu voir |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'sais vraiment pas de quoi vous parlez avec Faust ou Barbarians... ça parle de Rugby? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon j'vais googoliser... 't'occupes de virer les poivreaux sous les tables et de fermer El_Dadou o_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |