| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
on a dit de carrure internationale ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 20:19:23 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin maintenant lyon va forcément prendre un très très bon pour pallier la blessure de giogio |
Ex-Floodeur La Source | bon henry est devant cissé , anelka et drogba au classemtn des buteurs.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
HO CA VA HEIN ? ? ca commence a bien faire avec tes ol - machins !!! Message édité par Ex-Floodeur le 22-08-2004 à 20:24:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:21:40 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-08-2004 à 20:26:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
parce qu'aider un concurrent c'est qqchose de nromal pour oti ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai pas vu, sur les images on voit clairement l'os qui sort de la peau? |
La Monne Tu dois rompre. |
Ex-Floodeur La Source | désolé mais le talesim il m'a poussé a bout, jedite mon post --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
l'arroseur arrosé mon gars, voila ce que ca fait quand on rabaisse ton propre club, fait en de même pour Paris... |
sadistyk I'll see you out there | y'a wiltord qu'est gratos, faut juste foutre le salaire d'elberinho sur la table |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors chimist ca se passe bien ce début de saison? |
Ex-Floodeur La Source |
yep --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Chimist |
faut savoir être patient ça va venir.
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai une putain d'idée de ouf et personne relève ? bah allez tous vous faire mettre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oh le del de traitre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Oliver The Great le 22-08-2004 à 20:32:09 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
t'as 14 - 15 ans c'est ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jeke Profession: Level Archi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Taliesim |
halm |
cop c moins une baltringue ke toi qd meme |
ya moins de pluie à londres que paris dans l'année on gagne au change donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | SAd quelquechose à dire sur la demonstration des gunners? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |