| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:04:17 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Barthez | fracture de la cheville droite il va etre out pour quelques mois... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
Ex-Floodeur La Source | fracture ouverte de la cheville pour elber , c'est 3 mois , surtout qu'apparement le tibia serait aussi fracturé....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si les fractures sont multiples le vieux bresilien on le revois pas avant Mai prochain |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:09:03 ![]() ![]() |
halm |
Ex-Floodeur La Source | merci HoleAss d'avoir vendu Peguy --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floodeur: saison finie. |
La Monne Tu dois rompre. | VN pourquoi t'arrêtes de t'occuper du topic lotofoot ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Makande revient ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est bien ce qui m'effraye --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
halm |
j'ore bien aimé kil se blesse avt de jouer contre nice surtout |
sadistyk I'll see you out there | "elber, il m'a promis 20 buts cette saison |
Ex-Floodeur La Source | Le problème c'est que les autres clubs savent que l'OL a le couteau sous la gorge, les prix vont monter grave !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Makanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2004 à 20:13:22 |
halm |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est con, forlan, 3M...
|
Ex-Floodeur La Source |
malheureusement oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
janre |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Refile-leur Fortune, il est noir, il peut passer pour un attaquant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ibrahimovic à Lyon ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
en plus oué --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir droit aux mêmes que d'habitude, Mutu, Zlatan, Koller, etc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | taliesim: dans ces cas là ya une assurance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |