| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:25:20 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | Mido revient demain d'Italie, où il a perdu 4 kilos, il pourrait être sur le banc contre metz. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:46:25 ![]()
|
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | oui mais mido c'est particulier |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Makanda | J'ai vu qu'on parlait de mido là....
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 16:06:54 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Tv5 diffuse metz-Lyon en direct --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
AKT |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Du foot sur TV5 ca m'etonne aussi |
Message édité par sir_lune le 22-08-2004 à 16:43:57 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
voir les miens aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ogbeche satisfaction ? On a pas vu le meme match |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 17:07:08 ![]() qui est marseillais et qui fera le dep a Toulouse ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
comme l'équipe n'a pas du tout été chamboulée le collectif est toujours là
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 17:11:18 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
popok Classe | Et qui veux voir un match de Troyes ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 17:13:45 ![]()
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je viens, c'est spectacle assuré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 17:16:18 ![]() |
Krixoff chaos | C'est quoi cet invasion russe en angleterre, ils peuvent pas pluot foutre des £ pour leur pauvre championnat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |