Nan mais en plus le mec tu sens qu'il a du football... les pralines ça demande de la technique... et rien que sur les coups-francs la manière dont il shoot le ballon c'est d'la poésie cf video 8
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 14:25:27
Nan mais en plus le mec tu sens qu'il a du football... les pralines ça demande de la technique... et rien que sur les coups-francs la manière dont il shoot le ballon c'est d'la poésie
C'est tout bonnement hallucinant, et après on parle de Beckham, mais c'est que dalle comparé à Basler là sur les coups-francs. On voit plus ça de nos jours, c'est malheureux quand même
(je dois avouer à ma grande honte que je ne connaissais même pas ce joueur )
C'est tout bonnement hallucinant, et après on parle de Beckham, mais c'est que dalle comparé à Basler là sur les coups-francs. On voit plus ça de nos jours, c'est malheureux quand même
(je dois avouer à ma grande honte que je ne connaissais même pas ce joueur )
C'est lui qui a mis le coup-franc du Bayern en finale de LDC contre MU, c'était vraiment un tueur sur coup de pieds arrêtés
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:27:33
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-08-2004 à 14:30:55
popok > ouais... même si Beckham je pense que c'est super fort en CF je comprend ton point de vue sur les écarts de médiatisation.
Nan mais en plus le mec tu sens qu'il a du football... les pralines ça demande de la technique... et rien que sur les coups-francs la manière dont il shoot le ballon c'est d'la poésie cf video 8
Non mais Djukic aussi, il mettait des belles pralines
C'est vrai
En plus ses cheveux ne le gênaient plus pour faire des têtes
_slash
Inaccessible
Posté le 22-08-2004 à 14:37:47
J'ai aussi en mémoire une frappe du blondinet du Bayern (merde son nom m'échappe...) à l'époque ou il était à Mönchengladbach, le gardien sur le coup il pouvait aller pleurer
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
J'ai aussi en mémoire une frappe du blondinet du Bayern (merde son nom m'échappe...) à l'époque ou il était à Mönchengladbach, le gardien sur le coup il pouvait aller pleurer
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-08-2004 à 14:55:33
Le maitre incontesté dans l'exercice des coups francs actuellement c'est Vanhoijdonk le hollandais, il joue en Turquie je crois ou peut-etre retourné en Hollande.
Le maitre incontesté dans l'exercice des coups francs actuellement c'est Vanhoijdonk le hollandais, il joue en Turquie je crois ou peut-etre retourné en Hollande.
Il était remplacant à l'Euro malheureusement.
J'aime le style de Juninho. Celui qu'il avait mis au Bayern l'an dernier était un des plus beaux depuis longtemps.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-08-2004 à 14:59:45
On en avait déjà discuté mais moi mon préféré c'est Mihailovic... pour kiki c'est Beckham et iolsi Maradona
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 15:00:01