| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
touche du bois pour pas qu'il se vrille le genoux la semaine prochaine --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:42:00 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Lyon ils vont bientôt faire jouer les -16 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
café des sports mon gars, j'suis certifié, j'ai fait la guerre pdt le psg/om en coupe de france d'il y a 2 saisons |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Coupet tient l'ol à bout de bras --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Si avec ça Lyon est champion ! © --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
avec coupet ? ca fait 3 ans que jme demande comment ils font ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:47:54 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Coupet ça fait 2 pénos arrêtés en 2 matchs, la légende de Landreau ne tient plus qu'à un fil --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
berthod il a rien a faire en titulaire d'un champion de france a mon avis... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2004 à 21:51:21 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ribery il aurait du tirer le péno, je suis sur qu'il aurait pas fait une passe à coupet. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le but de Smith il roxx, il me rappelle la volée de Forlan en C1 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hé ouais, plus besoin de forlan pour les beaux buts, avec celui du community shield, ça fait 2 en 3 matchs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça va relancer l'activité du mercato c'est cool --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin j'ai kéman le but de smith |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | el dadou: c'est vrai que contre le celtic il avait été grand le berthod |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le but de berger est beau aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'enroulé de Zinedine Gravesen |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: oué en plus j'ai TPS mais je l'ai manqué, fais chier tous ces trucs à regarder en meme temps, ya un mois c'était la deche yavait rien du tout |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | Vivement que je choppe l'equipe tv ou infosport, je salive un brin, là... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | common: ouais maisj peuxp as la DL, jle verrai un autre jour pas grave |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
on va ptetre arreter les conneries pour aujourd'hui la nan ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grave (merci c0mm0n au passage) j'suis vener, y'a des buts de ouf et y'a rien qui filtre, c'est tout sur tps star putain, canal c'est vrmt des bons à rien sur c'coup là avec leur j.o à la con, denisot t'es un pov'type |
Nanan, on peut continuer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
infosport mon gars c'est dla pure branlette, t'auras rien
|
La Monne Tu dois rompre. | Je suis fier que Nantes soit un modèle pour des clubs confirmés comme Nice et Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |