| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jeunejedi | ganay haut centre |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais c'est pas payant alors ça fait moins crédible |
lerat143 | http://www.marca.com/futbol/champi [...] _once.html
|
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 22:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2003 à 22:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 22:53:51 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais mdr marca n'importe quoi...
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | toujours selon marca, à monaco il faut faire attention à:....... nonda et gallardo |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 01-09-2003 à 23:47:38 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jeunejedi | je savais pas, je pensait que c t spécifique au vel ces noms |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a meme le stade jean bouin ou joue issy les moulineaux --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 02-09-2003 à 00:07:03 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | a priori tu joues sur une 4.04 donc faut mettre la 4.05 avec data et la 4.07 et 4.08 sans data.
Message édité par iolsi le 02-09-2003 à 00:12:42 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Cocovitsch | Pour savoir qui ètait Jean Bouin : http://www.volodalen.com/32historique/bouin.htm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user | Jerome Leroy serait en route pour guingamp ?
Sebastien | Je deteste Vahid maintenant à cause de l ecartement de Jerôme Leroy |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B | D'apres moi, il serait un tres bon joueur pour une equipe anglaise (soit titulaire dans une equipe aux moyens limites, soit tres bon remplacant dans une equipe qui joue l'Europe par exemple). Sinon, en tant que titulaire a Guingamp, je pesne que ca serait une bonne affaire pour les 2 parties. Il trouverait un club calme, qui joue pas trop mal, plutot offensif --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |