| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 06:11:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ça, pour faire le mariol à Haïti, il est beau le roger mais quand il faut revenir pour l'ouverture ya plus personne --------------- sympathisant UBCT |
flip PAYSAN §§§ | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
nicolas91200 | Je suis fier des parisiens de l'EDF en tout cas , ils étaient loin d'etre les + mauvais |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nicolas91200 |
tutututut il a été volontaire , disponible et combatif , quelques passes loupées mais dans l'ensemble il a pas été mauvais du tout .. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 08:22:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 08:22:19 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 08:29:45 ![]() ![]() |
steph_d |
Message édité par steph_d le 19-08-2004 à 08:56:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicolas91200 | kapo ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je croyais que les numéros 10 c'était terminé, faudrait savoir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé | "Muscles ton jeu Ludo" ah ouais --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | Sacré Roger --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Salut tt le monde
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
-tinost@r- Revers coupé |
demoniakkin Chat roule... | Sinon Mendy son interview sur yahoosport --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nicolas91200 | Contre PFF ou Yepes ce sera largement suffisant |
demoniakkin Chat roule... | Espérons que Gattuso ne le remarque pas aussi Message édité par demoniakkin le 19-08-2004 à 09:51:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En tout cas il a du potentiel --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | taist Message édité par jotb le 19-08-2004 à 09:58:00 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |