| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:39:35 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | la poisse pour ibisevic
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tain pour une fois que tu me grille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nonda a Paris c'est deja bcp + crédible que Mutu |
aucune idée c'etait sur planetepsg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nonda + rothen + pauleta + la fiotte ça pourrait le faire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre faut que les mecs arretent de s'inventer des relations dans le milieu quand ils inventent des breves |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Taliesim | vous en faites pas Bakari est un parisien de coeur |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:45:28 ![]() ![]() |
clair que ça serait une très bonne affaire mais monaco nous filer rothen et nonda ça fait beaucoup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ce topik c pire qu'une tornade. Ca part en sucette sur 4-5 pages puis le grand calme (oeil du cyclone ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spacer28 | remember : "L'AS MONACO FC tient à préciser qu'un transfert de Shabani NONDA n'est pas à l'ordre du jour et qu'à l'inverse de cette rumeur, une prolongation de son contrat de 2 ans lui a été proposée." --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
j'ai trouvé ça aussi :
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris | Il n'est pas décideur, il n'est pas Nonda himself qui doit se résoudre a être remplaçant de luxe |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 16:16:35 ![]() tu vas un peu loin avec ce post |
chris-of-paris | Bah tu lis la dernière déclaration de Nonda, c'est exactement ce que j'ai dis, plutot titulaire à Paris ou Lyon que remplaçant à Monaco... |
nicolas91200 | De toutes façons c'est tirer des plans sur la comete ça , on saura pas qui va ou avant de l'avoir vu porter les couleurs du nouveau club ( quoi que Hakan Yakin |
spacer28 |
il parle pas de remplaçant mais de manque de confiance c'est différent.
--------------- Mon flickr |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le PSG aurait du prendre Boutabout bordel |
7wX | peut etre que le gros coup de PSG sera Diomede |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
on évite les gars en pré-retraite au titre ronflant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
certes mais bon --------------- Mon flickr |
ou pauleta --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shaba a + de chances d'aller à Lyon, qui recherche un attaquant, il etait à 2 doigts d'y aller l'année derniere, faites pas chier bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |