| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
In the triangular one of Novara l?Inter after to have gained the first separated one with l?Iraklis 2-1 (goal of Recoba and Karagounis) it loses 5-3 to the rigors against the masters of casai after l?1-1 in the 30? prescribed (to Sorondo sign). In the test c?è be I re-enter of Christian Vieri that have played all and the two minium-left ones.
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:37:15 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils ont perdu 5 3 aux tirs au buts lors d'une petite confrontation de 30 minutes et Vieri a fait sa rentrée, enfin un truc du style quoi |
halm |
oué jconnais j'ai ecouté un album une ou 2 fois, bof bof |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
halm |
ma premiere impression a ete tres mauvaise et maintenant ca doit etre mon groupe preferé comme koi |
sadistyk I'll see you out there |
ça ne répond pas à mes attentes musicales |
uxam |
grece me semble |
halm | koi ke j'avais du ecouté vite fait, ambulance vs ambulance c une chanson de ouf ossi |
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:43:26 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Taliesim |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | Qu'est-ce qu'il nous fait, Pamarot |
uxam | nice va retrouver sa place en l2 |
|
Taliesim |
|
halm |
Ex-Floodeur La Source |
centenaire powa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | M'en fous, j'irais me la jouer underground avec Popok l'an prochain |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et Mexès dans tout ça ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ok Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 22:04:49 |
sadistyk I'll see you out there | j'crois que j'vais envoyer un ptit mp à doum, y'a qques machoires à remettre en place visiblement |
Ex-Floodeur La Source |
jle croyais à la roma --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est le moment d'établir le plan rageux qu'on voulait foutre en place à louhans cuiseaux |
Taliesim |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Mais au fait, il manque Malbranque dans cette edf --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C'est à dire |
ouaip, j'pensais que ça serait enfin son tour mais ce brave pedretti a pris la place de central midfielder |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |