| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | BORDEAUX (Reuters) - Le défenseur bordelais Cyril Rool, expulsé lors du match d'ouverture de la saison à Marseille puis blanchi par la Commission de discipline de la LFP, ce qui constitue une première, veut tourner la page d'un passé agité, mais regrette la réaction négative du président de la Commission des arbitres Bernard Saules.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
clair, les mecs se sont un peu faire connaitre, hop, ça y est, c'est la fuite
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ex-Floodeur La Source | le real aurait-il enfin compris que sans defense une quipe n'est rien au foot ? Message édité par Ex-Floodeur le 19-08-2004 à 22:12:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par jotb le 19-08-2004 à 22:08:52 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tu prends du trentenaire rageux, du jeune qui fait banquette en club, tu les laisses survivre dans un sous sol d'hopital désaffecté pour les endurcir, ensuite c'est cheveux longs ou tondeuse, protèges tibias en titane, shorts en kevlar, peinture sous les yeux, hymnes guerriers à la mi tps Message édité par sadistyk le 19-08-2004 à 22:09:32 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:09:34 ![]() ![]() |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
une équipe de tueurs, à faire passer les Troyens pour des gamins en culottes courtes |
macht c'est défense et frei libre, non ?
|
Taliesim |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ok ça veut dire travail, c'est dingue, même dans cette langue tu sais pas c'que ça veut dire, j'vais finir par croire que t'y mets pas du tiens |
|
Travail, camps de la mort, tout ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 22:13:21 |
_slash Inaccessible |
tiens comme j'te fume sur la vanne, grillaid kikoo lol asv ptdr dtc |
oui merci à tous pour l'explication
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin la défense sans Cobos et Pamarot, ça va être grandiose Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 22:19:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | C'etait du plus bel effet sur les grilles d'entrées des camps de concentration et des usines Volkswagen. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
|
On parie? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
allez edite... tu sais que seuls les plus forts survivent |
Message édité par jotb le 19-08-2004 à 22:21:28 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Taliesim |
_slash Inaccessible |
Sans déconner? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 22:21:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
J'assume mes moments de faiblesse |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 19-08-2004 à 22:23:20 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
merci d'expliquer tes sous entendus déjà pas bien légers |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois bien Linz tirer 3 ou 4 fois sur les montants. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |