| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Faut pas être aigri comme ça, hein |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:15:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 01:17:46 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et sinon, t'es de la famille d'Alain Roche? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 01:19:09 ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 19-08-2004 à 01:43:52 |
Herr Doktor Kilikil Pan | It's time |
-tinost@r- Revers coupé | Aah il était bon Maurice à l'OM Message édité par -tinost@r- le 19-08-2004 à 01:51:01 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 02:44:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est que maintenant que tu le comprends ?
|
il a eu une blessure qui l'a écarté des terrains pdt un moment, il est jamais vrmt revenu, donc il s'est dit qu'il allait faire coach et il a lancé une godasse dans la tribunes, ensuite il marquait plus et il s'est barré |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'était pas Belmadi la godasse ? |
sadistyk I'll see you out there | j'mise mon kopek sur maurice |
sadistyk I'll see you out there | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] sure&meta=
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y s'était fait insulter parce qu'il était mauvais mais il avait prétexté des propos racistes j'crois. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | c'était bien maurice qui avait lancé sa chaussure après un but |
Monsieur sire Gentleman barfly. | M'en rappelle pô. Il l'avait lancée de joie ? Il avait pris un carton après ? |
La Monne Tu dois rompre. | c'était prévu, y avait un ramasseur de balle derrière le but qui lui en avait filé une de rechange. Je me rappelle plus pour le carton, je pense que non |
sadistyk I'll see you out there | bon bah y'avait les 2, moi ça m'va |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est dingue le DVD c'que ça peut être utilisé dans ces moments là, j'me comprends |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon alors, cissé a fait un mauvais match --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est ce que je voulais dire --------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. | faut plus rien servir à trueslash ce soir, il en a assez je crois --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
La Monne Tu dois rompre. | ah ben raison de plus --------------- Lu et approuvé. |
krisix Oldpadawan |
il a tenté 2-3 trucs sans reussite, il a un peu cavalé mais bon... bah t'façon à la fin les français avaient du mal à passer le milieu de terrain donc j'vois pas cmmt cissé pouvait faire qque chose dans ces conditions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |