| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:56:33 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Pour ATeba, on parle de 22 000 par mois, Armand c'est envrion 80 000/90 000 .
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
bizarre que van persie ne rentre pas |
tokato The way I am |
Quand je dis en LDC, c'est : Paris est 2ème donc ils ont reçu un petit allongement financier.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
kler, j'espere qu'il vas reussir, et vaincre la malediction --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pierrotlemaboule |
+1 ça serait top Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2004 à 21:58:55 --------------- mon topic de vente |
qui louppe tout depuis le début de la partie ? même un malheureux plat du pied de pousse ballon ?
|
spacer28 |
2 salaires en plus c'est plus du petit allogement a part si c'est des remplaçant de remplaçant... --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:59:11 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Ou peut-être parce que les défenseurs de la Juve sont d'un certain niveau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
j'espere aussi il le mérite --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
C'est la der de Bergkamp cette année non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
ouai bof non la défense de la juve a pas impréssionnée surtout quand elle est meme pas au complet...
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
passes, passes ton ballon qu'on qu'on le mette au fond --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
J'oubliais le salaire d'El-Karkouri en moins aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bein justement y en a pas en plus |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 58mn
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spacer28 |
faut peut etre en avoir les moyens Message édité par spacer28 le 01-08-2004 à 22:03:29 --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Ce sont des approximations. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | popopo giuly, carré croix sur le premier, carré R1 sur le second |
spacer28 |
uip un beau carré croix sur le 1er |
Marcelo Ball don't lie. | Si la crise d'octobre du PSG arrive plus tôt cette année on ne s'en plaindra pas. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
faut dire que vu le retour de la défense, il pouvait même prendre le bus et faire le tour du terrain |
sympa pour les non cop style quoi. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin tokato qu'est ce que tu racontes comme connerie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 61mn
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I am |
Oui je rêve si ça te chante --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bein ct des asiat' les autres non ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout que graille l'a dit lui meme paris a plus une thune. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
Paris n'a peut-être plus les moyens de recruter mais peut se prendre 1/2 joueurs en prêt non ? Si les clubs prennent en charge une partie du salaire, je vois aps où est le problème --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bein ouais mais bon voilà quoi, tu n'as qu'à t'en prendre à je sais pas moi, lille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |