| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu sais ce qu'on dit, y'a pas de fumi sans feu... |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:36:39 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
l'est pyromane ? |
narc arrete tes chraries.......!! | je pense que dehu a fait une bonne saison .du bon boulot |
sadistyk I'll see you out there |
toi, tu devrais écrire dans la presse sportive |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
au contraire, il a des avis tranchés, c'est ce qui manque dans la presse (très, trop ?) consensuelle, on a besoin de mecs qui sachent poser les vraies questions et qui n'aient pas peur de dévoiler de cruelles vérités à la foule
|
popok Classe | Metz réclame son dû sur la vente de Saha à MU (Fulham escroc ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ba il l'a dit et personne n'a vraiment réagi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
link plz ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:19:37 ![]() ![]() |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 02-08-2004 à 19:48:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça doit dater de 2 mois odnc la flemme de chercher --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Site off de l'OM: bouchet dit que wiltord c'est de la grosse connerie.
|
morc | L'OM annonce que son recrutement est terminé . donc pas de Wiltord ni de Robert . |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et pour COP: meité est bien meilleur que tu ne le crois |
Zangalou |
de toute facon pour robert c annoncé sur foot365 kil viendra pas |
jeunejedi | wiltord ca serais bien, il peut jouer a droite? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Oliver The Great There is no plan B | Le Tallec a l'OM, merde quoi !!!
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mime_ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon tjs pas de Saviola? C'est quoi c'te magouille là? |
mime_ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou | de toute facon le tallec ira a lens |
La Monne Tu dois rompre. | Martel le florentino Perez français --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 20:36:53 |
jimi1664 | A propos de Le Tallec ...
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'était parodique |
|
La Monne Tu dois rompre. | il est surtout agressif --------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |