---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-08-2004 à 22:15:36
Je pensais que Koller avait signé à l'OM
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Taliesim
Posté le 02-08-2004 à 22:16:50
Naples : La faillite du club a été prononcée
Le tribunal de commerce de Naples a prononcé aujourdhui la faillite du Napoli (2eme division). Il va donc être rétrogradé de plusieurs échelons et redémarrer une nouvelle aventure sous un autre nom.
Grand jeu de la semaine, qui trouvera le nouveau nom du club
Le tribunal de commerce de Naples a prononcé aujourdhui la faillite du Napoli (2eme division). Il va donc être rétrogradé de plusieurs échelons et redémarrer une nouvelle aventure sous un autre nom.
( c'était quoi le nom précédent ? )
Dynamo de Naples ?
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-08-2004 à 22:43:03
intensity puique t'es là tu peux nous dire ce que tu penses de doudou costa? "meilleur passeur du championnat" j'avais bien lu ça non?
intensity puique t'es là tu peux nous dire ce que tu penses de doudou costa? "meilleur passeur du championnat" j'avais bien lu ça non?:o
moi j'adore. je suis un des rares bordelais ki vait le regretter. il a une lecture du jeu et une qualité de passe incroyables. on dirait pas mais il est très technike
après il est trop bouillant... et c est un chieur. il est "relationnellement ingérable"
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 22:49:12
z'ont des têtes de gentils, ça va pas aller bien loin tout ça
c'est le futur lot de pas mal d'equipes italiennes ca... voire meme autres qu'italiennes...