| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:38:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
http://mapage.noos.fr/sadistyk/collectif.avi |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/fo/profiles/3853.html
|
tokato The way I am | Il serait estimé à combien Anelka ? 15 M ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris | Ah mon nouveau smiley : |
tokato The way I am |
Sebastien |
|
tokato The way I am | Aussi bon que James Debbah dites donc Message édité par tokato le 02-08-2004 à 16:55:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Milan a approché Freddy Adu, ils veulent l'associer à Kaka apres la CDM 2006 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am | Ce mec là mais il a pas 14 ans quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
il s'est calmé hein, ronnie aussi c'était un fouteur de merde et maintenant ça roule |
you know the price, 33M |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-08-2004 à 17:24:31 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'pense que city lacherait pas son attaquant comme ça (surtout que les autres sont tous plus ou moins blessés) mais s'ils arrivent à chopper wiltord à la place, peut être que... faut voir, ce dernier doit avoir envie de jouer la C1, j'espère que ce ne sont pas uniquement les 200k/mois qui l'interessent
|
tokato The way I am | Le Real a vendu Eto'o à Majorque. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | bah comme ça c'est reglé |
tokato The way I am | Par contre je vois pas l'intêret d'acheter un joueur puis de le revendre illico presto --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
joams | et cette conference de presse a Monaco. qui a des nouvelles? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DepZ Me choose to Go Face. | 98-99 Arsenal 17 Goals, 35 Games
|
|
e-ric J'aime pas les citations |
pas vu, link ?
|
trunks ZzzzZZzzzZ | fodré ptet les informer que ca s écrit turKie
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Des vacances en vue Trunks ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par DepZ le 02-08-2004 à 17:57:30 |
ok
|
TKILLA |
Merci
Message édité par TKILLA le 02-08-2004 à 18:00:39 --------------- Avril L'ivrogne |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
TKILLA |
J'ai édité --------------- Avril L'ivrogne |
c3po All my life, all my dreams.... | Et Paris dans tout ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |