| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:42:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Tu sais, on en parle pas mal de Diego Tristan à Paris. Moins que Morientes à Monaco certes, car Morientes est largement plus connu mais on en parle. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
alors que toi on a juste à attendre un coup de vent pour que tu sois déconnecté |
c3po All my life, all my dreams.... |
tokato The way I am |
J'ai juste dit qu'on ne savait pas ce qu'il allait faire. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
comme deco et diego --------------- Mon flickr |
spacer28 |
des avantages fiscaux connait pas --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:45:54 ![]() ![]() |
ouais |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spacer28 |
ba vu ce qu'il a fait j'opterai pour un profil bas tu vois --------------- Mon flickr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ajax - Arsenal : 0-0 (reprise --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I am |
Rien que le salaire de Heinze, ca prend en charge celui d'Armand, Ateba et Pichot.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on m'a passé l'album Roots of Sepultura et c'est .. spécial :S
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Si Paris avait eu les thunes l'an dernier, Deco serait probablement venu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Qui a fait un bon match lors de PSG-Juve ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
oui oui.
--------------- Mon flickr |
pierrotlemaboule |
roots il est bien kom album --------------- mon topic de vente |
roots c'est le premier de la série "des albums que j'aime pas" |
spacer28 |
uxam |
comment ca spécial ? |
ah ouais c'est vrai, j'oubliais que les gars du milieux© avaient les feuilles de salaire des joueurs. Et aussi qu'avec des SI on peut refaire le monde Message édité par c3po le 01-08-2004 à 21:54:49 |
spacer28 |
lui brise pas son reve Message édité par spacer28 le 01-08-2004 à 21:53:17 --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Vahid avait dit qu'il voulait absolument Deco, ce sont donc pas des rumeurs infondés. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Oui et ? Cherche bien stp. La défense aussi ça passait mais offensivement ? Bah pas grand monde. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ca tombe bien j'aime pas non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ptet paskil sont tous du meme acabie que ibisevic --------------- Mon flickr |
ben c spécial kwa. c la premiere fois que j'ecoute du sepultura, je trouve ca spécial --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
m'est avis que t'aimerais encore moins les vieux albums |
spacer28 |
merci --------------- Mon flickr |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |