| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:20:51 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou | je sent un petit 3-0 pour le PSG ce soir |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | Ils comptent recruter un attaquant à Lyon, ou ils vont faire la saison avec Bergougnoux ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Etoo ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | LYon Champion |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils se branlent tous mais je parie mon slip que c'est Wiltord qui va venir |
Zangalou |
|
Message édité par Caleb2000 le 31-07-2004 à 15:33:21 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
-SaM- sc0user |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Chimist |
on verra ce soir, il va surement rentrer.
Message édité par Chimist le 31-07-2004 à 15:45:44 |
-SaM- sc0user |
tokato The way I am | Tu l'as vu sur un match. Personne n'a fait un bon match, et personne n'était à l'aise techniquement (hormis Miccoli et Zambrotta). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai trouvé !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | elber-forlan, l'attaque enviée par toute l'europe --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pinaise on a tjrs pas d'interprete pour bolf
|
sadistyk I'll see you out there |
nan mais j'suis sûr que s'il est preté en espagne une année, il peut faire qque chose de pas mal, il est pas adapté pour la PL
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |