| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous savez pas comment on connait les matchs qui vont être diffusés sur Foot + ? |
tokato The way I am | Je pense pas. La décision pour savoir quels matchs seront retransmis sur tel chaine se fait 3/4 semaines avant. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ah c'est pas mal ça. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 01-08-2004 à 15:22:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am | On aurait pu l'avoir à la place de Touré mais ce couillon de Perpère n'a rien dit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Louartu: ok. JE suppose alors qu'ils passent tous les matchs que passent pas C+ et TPS Star.
|
tokato The way I am | Bon D. Tristan il arrive quand ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Foot + c'est l'équivalent de Multivision non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | louartu: ben fait péter tous les matchs des 4 premières journées |
jimi1664 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trunks: ben c'est sur qu'il vaut mieux supporter l'OM ou le PSG que Istres |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am | C'est cher quand même.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_Onizuka_ | Est-ce que quand on a Foot + on peut zapper entre les matchs ou on est obligé de choisir un match? |
tokato The way I am | normalement la première année c'est gratuit donc tu peux zapper.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Onizuka_ |
|
tokato The way I am |
Au temps pour moi. Je pensais que c'était le même principe que Multivision. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
raph93 | y'en a ki suivent le tournoi 'World Champions Series' ici ??
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
sadistyk I'll see you out there |
merci, on va voir ce que tu vaux gringo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 01-08-2004 à 17:04:11 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
merfi m'fieur |
t'as pas encore le coup, y'a pas si lgtps t'étais en rtc, 16mo, 1.30 mins, hum, ça fait bcp, elles sont déjà si loin les soirées galère à 4ko/s ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais clair --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et encore y'a pas de son --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tokato The way I am | Merci pour la vidéo seb. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 01-08-2004 à 17:15:41 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
j'ai cru remarquer oui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |