| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:26:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oui oui, les "défauts" de mmtv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | merci pour la video en tout cas ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | A part ça Sad, que penses-tu de Anelka à l'OL ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:40:02 ![]() ![]() |
raph93 | g pas vu le match hier, c ki le blaireau k'a raté son penalty ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tokato The way I am | Armand/Touré.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Déçu par Alonzo au péno en tout cas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
C'est juste un match de prépa.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Y a pas que les allemands qui mettent des pralines. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
double emploi avec paf, deux mecs dans la profondeur, c'est pas ce qu'il faut, il me semble avoir vu passer un ou deux ptits noms sympa dans les 3 dernières pages pour l'om (tomasson et un autre), ptet que l'ol a un mec à chopper dans le lot même si tomasson, c'est pareil, c'est pas vrmt le mec qu'il faut
|
tokato The way I am | En parlant de Shearer, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu 2bo29. Message édité par tokato le 01-08-2004 à 17:51:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Y a Cruz je crois. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | voila en fait ça parlait aussi de wiltord et ptet nonda qui se casse, bon, y'a des mecs à prendre dans le tas |
va bien falloir qu'il foute le camp d'une manière ou d'une autre, un beau but par saison, c'est pas suffisant pour être conservé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | chacun sa merde --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Notez qu'Elber a été elevé à bonne école, sa frappe est ressortie du but |
popok Classe | Pour rester dans les matches amicaux, je suis sûr que la victoire de l'Estac 2-1 face à Mouscron ne vous a pas échappé |
je l'ai fait remarqué hier soir |
ils ont perdu pieroni et voila... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pour les rtc, une version de 6.78 Mo xvid est en cours d'upload --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe |
|
|
ouh putain, c'est limite bourrin ça par contre |
j'l'ai pas vu, comme tous les buts de la tournée, j'ai juste lu le résumé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |