| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:28:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Serieux Sagnol à Lyon ça le ferait bien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
verdoux And I'm still waiting |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | http://fr.sports.yahoo.com/fo/
demoniakkin Chat roule... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:51:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
lumi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zangalou | championat J-6 avec Lyon-Nice vendredi soir sur Canal et un petit match ce soir sur C+ pour faire patienter, miam |
Chimist |
non c'est pas une blague mais c'est pas encore officiel dixit l'Equipe de today. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça va s'animer avec le match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Clair |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: dans 1 minute ya australie af du suf si ça te dit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quizz, de gauche à droite qui sont ces joueurs? |
Ex-Floodeur La Source |
pourquo il est sur canal+ ce match ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh floodeur si t'as pas C+ tu verras pas beaucoup de match de lyon cette saison hein |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu sais que des fois t'es trop con ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marcelo: tu veux qu'on parle des avantages fiscaux plutot? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://olweb.fr/forum/viewtopic.ph [...] fc297e6492
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Héhé ils parlent de Tevez |
Marcelo Ball don't lie. | je ne posterai pas sur ce topik certains propos sur Mido qui risqueraient d'entrainer une emeute --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
il est arabe ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
je suis comme Saint Thomas..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |