| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:36:16 ![]() ![]() |
Chimist |
Mais arrête, on a rien en attaque, Ljubo joue sous medicaments a cause de ses maux de dos et Reinaldo a encore mal à sa main qui est toujours dans la platre.
Message édité par Chimist le 31-07-2004 à 17:38:45 |
trunks ZzzzZZzzzZ | G. Coupet
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 31-07-2004 à 17:41:56 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Iran a battu la Corée 4/3, le match avait l'air terrible
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | chuis bien curieux de voir ce que va donner ce psg nouvelle formule, meme si l attaque est encore à 50%... |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:57:40 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
HappyHarry | saviola a monaco : on en saura plus dans les 48h (sports.fr)
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
sadistyk I'll see you out there |
alors là... compte pas trop là dessus à mon avis... |
HappyHarry |
|
ouh... toi, t'es nerveux |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZ | comment tout le monde s en fout du trophée des champignons |
sadistyk I'll see you out there | nan mais bon...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pour ceux que ca interesse:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chimist |
ou est ce que tu vois ça ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RTL5 c'est sur TPS ça? |
trunks ZzzzZZzzzZ | arf, met le en spoiler ptet, il passe ce soir sur sport + il me semble |
sadistyk I'll see you out there | il arrive, il marque, le messie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est bon spoiler pour un match amical faut pas déconner non plus |
sadistyk I'll see you out there | (putain RTL5 ?! c'est pour ça que la chaine sur noos s'appelle rtl9, la classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MAtch amical lorient OM en cemoment...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
bossik le nouveau pelé | salut tout le monde je rentre d'1 semaine de vacances et je me pose une question la fameuse cerise de RLD soit disant c'etait un nom arreté et tout au final elle viendra pas mais c'etait qui ??? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
sadistyk I'll see you out there | parait qu'arsenal/river a été super chiant (0-0), j'espère pour toi que tu verras plus de buts demain
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LA compo olympienne |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain je veux plus entendre parler de Makanda Message édité par Caleb2000 le 31-07-2004 à 19:54:09 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: et alors, drogba il avait mis un doublé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |