| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:09:59 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
spacer28 |
il a toujours été là.
--------------- Mon flickr |
AuGie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zangalou |
tu veux qu'on regarde les autres années ? qu'on parle des merveilles du psg les saisons precedents celle la ? arrete de cracher sur les autres parcequ'on ne parle pas de ton club Message édité par Zangalou le 30-07-2004 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Message édité par exceptionnalnain le 30-07-2004 à 12:21:42 |
Zangalou | bon jme casse ... mais je reviendrais |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | le tirage au sort du tour préliminaire de la c1 a lieu à 12h00
|
spacer28 | As-Monaco - Gorica ou Kobenhavn
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | hola Caleb, 3 chgts d'avatar en moins d'une semaine ? Message édité par exceptionnalnain le 30-07-2004 à 12:27:23 |
Oliver The Great There is no plan B | ASM Vs Gorica / København --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Bâle - Inter |
Oliver The Great There is no plan B | ah ouais... grilled --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool | Benfica - Anderlecht. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
spacer28 | il va y avoir des grosses écuries qui passeront pas le tour préliminaire --------------- Mon flickr |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vif et technique, Luyindula sest affirmé depuis plusieurs saisons comme une arme de déstabilisation redoutable. La précision de son pied droit faisant le reste devant le but. Un joueur qui, à 25 ans, est le mélange parfait dexpérience et de fraîcheur.
Message édité par Mattusud13 le 30-07-2004 à 12:30:53 |
Oliver The Great There is no plan B | y a du beau monde quand meme au tour preliminaire --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
c'est ça football --------------- Mon flickr |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par Oliver The Great le 30-07-2004 à 12:36:34 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saifi à Istres |
Oliver The Great There is no plan B | on te l'a fait remarquer un peu plus tot... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est om.net l'adresse |
Uyto |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La provence du 30 juillet : |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'équipe: LUYINDULA EST DONC le remplaçant de Didier Drogba à Marseille, où linternational français (2 sélections) sera très attendu. « Cest un des meilleurs attaquants du dernier Championnat avec Morientes et Drogba. Cest un joueur complet, volontaire et équilibré. Il devrait plaire aux fortes exigences du Vélodrome », espère le président Christophe Bouchet. Aura-t-il les épaules suffisamment solides pour supporter une pression permanente et parfois très lourde ? « Cest la raison principale pour laquelle nous lavons pris. Numériquement, on cherchait quelquun pour remplacer Didier. Il connaît bien le Championnat et il est, jen suis certain, capable de résister à cette forte pression. Il na peur de rien. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il n'aurait jamais pu garder sa valeur en ne disputant pas la coupe d'europe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |