| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:23:00 ![]() ![]() |
spacer28 |
c'était pas nouveau riche compliant.
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
porutant on est vendredÿ, devrai pas se faire avoir ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
si il y avait 50Km a faire oui --------------- Mon flickr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris-of-paris |
la bonne excuse pour dire qu'un mec est pas bon juste pour chier dans les bottes des marseillais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
c'est saoulant pour plasil, c'est un bon gars, il se bat bien, l'aut aussi là, adebayor, il va briller sur la scène européene |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:25:35 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
je preferai la blague des 3 points --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Adebayor a mis une frappe sur le montant face au Real --------------- Mon flickr |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
au fait t'es bien le multi de marcelo ? --------------- Mon flickr |
ouais... le real la saison dernière... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On vous a laissé gagner |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Bayern sans Liza c'est plus ça (:D) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui je sais, faut pas le dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
note que c'est nettement moins simple de faire flamber l'ambassade de monaco qd il n'y en a pas |
je preferai la blague des bottes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon dans smartftp quand je fini un download il se deconnecte automatiquement ce con, comment faire pr remédier à ça ? Dans les options y'a rien |
vas dormir, ya pilotage demain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin fais gaffe, j'ai une photo de toi avec un tifo des blue angels que je pourrai glisser à tout auteuil |
Utiliser FileZilla ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
il est gratos mais il m'a fait chier avec ses updates, j'ai mis filezilla (méfie toi de la fourbe installation sécurisée d'mes fesses après il veut plus des mots de passe |
|
Maciej '84-'03 | C'est pas marqué dans le resumé mais il parait que Chevanton a mis une demi-volee de 25m dans un angle fermé sur le poteau --------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
filezilla est gnu/gpl mon gars |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 giga de ram ça rulez sa mere |
Message édité par keyzer93 le 30-07-2004 à 23:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |