| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
donc monaco invaincu --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:57:54 ![]() ![]() |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
sadistyk I'll see you out there |
lyon ça va être elber/frau devant, ils ont berthod blessé, caçapa qui tient sur une jambe, reveillere à droite...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca vaut pour tout le monde ici ormis Chimist, vus qu'il a des relations dans le millieu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais c'est parceque je les cherches les cadors. tout le monde en parles de ces gars là ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lyon perdra avec panache --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je suis pas un newb, je suis un multi de marcelo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 23:01:33 ![]() ![]() |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
le truc c'est que les MO, c'est bernardi zikos |
c3po All my life, all my dreams.... |
p'tet bein qu'oui, p'tet bein qu'non |
AuGie |
|
spacer28 |
mais non on te dit qu'ils vont se planter.
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | certes c'est plus la meme tactique mais je pense pas que ca vas poser probleme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Maciej '84-'03 |
Message édité par Maciej le 30-07-2004 à 23:04:52 --------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oublie pas lens et toulouse, sinon les minorités vont encore gueuler (les quotas parfois, ça fait chier) |
AuGie |
|
et nantes
|
bah ça fait bizarre, pas de MO, mais bon, ils ont dû bosser le truc et voir que ça roulait |
malky |
|
spacer28 |
la tactique va plus bouger normalement (apres 5-6 matchs de préparation avec cette tactique).
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
chris-of-paris | Sans animosité aucune, je dis erreur de casting sur ce coup |
il aurait pourtant de quoi se la claquer avec la signature de makanda ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
Plasil n'a pas sa place dans ce shéma --------------- Mon flickr |
c'est a dire ? qu'il aplace la bas? qu'il merite mieux ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
disons que les latéraux, ils viendront de loin, plus loin que giuly/rothen
|
kiki |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Haaaaan
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 30-07-2004 à 23:14:57 --------------- Mon flickr |
jeunejedi |
aucune pitié --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est free party budget illimité monaco ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |