| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:10:30 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | et paris pendant ce temps |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris | Diouf c'est le type qui est venu faire des courses après utilité 0... |
c3po All my life, all my dreams.... |
bah j'aimerai en avoir encore 2-3 sympas quoi, surtout en attaque |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-07-2004 à 14:31:47 |
dler |
|
Zangalou | Tottenham aurait proposé 9M pour Olivier Thomert |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:40:08 ![]() ![]() |
uxam | on va les poutrer les intéristes |
Caleb2000 You can't fool the fool | test. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient, eprrier buombé a sigén a rennes, j'avais pas vus
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
alvas Train hard. Win easy. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
perrier doumbé à rennes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben je l'ai imprimé en A4, c'est petit mais tres lisible (et gratuit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
pas certain il aurait refusé oui et en voudrait 14M pour thomert + bakari ... bon c une bonne technique pour refourguer bakari pour 5M (alors qu'il n'en vaut meme pas 1) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui. j'en avais pas du tout entendu parler --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris | Le groupe du PSG pour demain :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fais chier ce Robert je l'ai pris à FF |
nicky78 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ecoutez moi un peu plus quoi, j'ai le feeling du foot et puis c'est tout |
chris-of-paris |
|
Zangalou |
source pour les 4M ? www.lensois.com |
nicky78 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paulete est dans le groupe ça m'etonne |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué et la dech aussi, hop à la tête de monaco direct, et hop une saison au bord de la L2 |
Chimist |
bha non, il peut très bien rentrer, je vois pas ou est le probleme. |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ou est badiane?!? |
Chimist |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: et hop à marseille il était viré dès la premiere année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |