Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3350975
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 11:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

virtualseb a écrit :

L'Ol éliminé en novembre, il devrait se méfier la garçon [:thalis]

c'est pas possible qu'il ai dit ca...

Citation :

Mais sportivement, c’est un
niveau en dessous de Lyon.

– Je n’ai pas cette impression. Si Lyon
est éliminé en novembre de la Ligue
des champions, on sera au même
niveau. Et puis, moi, je veux y retourner
en Ligue des champions. Alors,
c’est encore plus motivant.

j'ai envie de jouer la LDC donc je me casse a marseille qui ne joue pas la LDC [:chacal_one333]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:19:08  profilanswer

n°3350992
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 30-07-2004 à 11:21:14  profilanswer

nan mais c'est bien.
Luyindula il vient faire 1 saison à l'OM puis après on le revend 40Me à Chelsea ou autre... [:itm]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3351024
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2004 à 11:24:07  profilanswer

Makanda avait du manger quelque chose de pas frais le jour de l'interview :'(

n°3351028
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 11:24:43  profilanswer

enfin, dans le budget de l'OM, il faudra quand meme prevoir un serveur digne de ce nom, parce que la c'est ridicule hein... il est jamais accessible ce p*ùm$^p$^é"'( de site !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3351030
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-07-2004 à 11:24:50  profilanswer

Et puis ça m'énerve tout ça [:thalis]

Allez hop, Lyon champion et on en parle plus , non mais [:thalis]

Message édité par virtualseb le 30-07-2004 à 11:26:32

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3351080
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 30-07-2004 à 11:33:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben si, vus que l'attaquant de pointe c'etait kluivert

Kluivert-Saviola c’était comme Koller-Baros. Kluivert jouait un rôle de pivot et Saviola faisait le renard des surfaces.
Kluivert jouait véritable avant centre à l’époque de Rivaldo. Il y a eu la transition Rivaldo-Kluivert-Saviola pendant laquelle personne n’était d’accord su s’il fallait faire jouer les 3 en même temps ou pas et puis avec le départ du Brésilien, Kluivert a reculé en 9.5

n°3351093
ZeBib
4tus
Posté le 30-07-2004 à 11:35:50  profilanswer

Ya pas à dire l'OM même sans Europe ça attire pas mal de monde  [:lerat143]

n°3351098
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 30-07-2004 à 11:36:56  profilanswer

Zebib a écrit :

Ya pas à dire l'OM même sans Europe ça attire pas mal de monde  [:lerat143]

ouaip genre Drogba :whistle:

n°3351106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2004 à 11:37:24  profilanswer

e-ric a écrit :

Kluivert-Saviola c’était comme Koller-Baros. Kluivert jouait un rôle de pivot et Saviola faisait le renard des surfaces.
Kluivert jouait véritable avant centre à l’époque de Rivaldo. Il y a eu la transition Rivaldo-Kluivert-Saviola pendant laquelle personne n’était d’accord su s’il fallait faire jouer les 3 en même temps ou pas et puis avec le départ du Brésilien, Kluivert a reculé en 9.5

9 1/4 pour saviola, ca ferait du 9 + 10 + 11 = 30 = 9.5 + 9.25 + 11.25

ronnie serait un 11.25 :??:

n°3351117
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 11:38:20  profilanswer

trueslash a écrit :

9 1/4 pour saviola, ca ferait du 9 + 10 + 11 = 30 = 9.5 + 9.25 + 11.25

ronnie serait un 11.25 :??:

La draugue cai mal  [:tilleul]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:38:20  profilanswer

n°3351135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2004 à 11:40:00  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

La draugue cai mal  [:tilleul]

il est vrai :o

n°3351186
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-07-2004 à 11:46:04  profilanswer

Ca serait fou Laurent Robert a Marseille quand même :o

Message édité par Mattusud13 le 30-07-2004 à 11:46:17
n°3351194
-SaM-
sc0user
Posté le 30-07-2004 à 11:47:22  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bon les footeux, vu que ces tocards de tps ont acheté la premier league, je vais devoir me taper du pub anglais pour voir les matchs, dont le 1er chelsea-MU.

Alors quelqu'un a t'il un bon pub anglais à me conseiller afin que j'en fasse mon qg?

Je veux juste un pub convivial sans trop de supp d'arsenal(mais un peu quand meme pour les chambrer un peu) et plusaxé foot que rugby.

je suis jamais allé dans un pub voir un match mais je sais que vers chatelet-les halles  y en a plusieurs

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3351208
AuGie
Posté le 30-07-2004 à 11:48:13  profilanswer

louartu1 a écrit :

Ouais mais faut degresser avant  [:spamafote]

n°3351211
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 11:48:24  profilanswer

louartu1 a écrit :

oui mais non...  :non:

---------------
n°3351217
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-07-2004 à 11:48:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

quand tu lis l'itw de luyindula t'a l'impression qu'il a tjrs rêvé de jouer à marseille oO

il a compris comment se mettre le stade dans la poche !

n°3351232
AuGie
Posté le 30-07-2004 à 11:50:06  profilanswer

Pape Diouf est trés proche de Laurent Robert, ca peut se faire, la ca serait vraiment  :love:

n°3351241
Maciej
'84-'03
Posté le 30-07-2004 à 11:50:42  profilanswer

http://www.as.com/articulo.html?d_ [...] hor=dasftb

[:icon10]

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3351245
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2004 à 11:51:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

il a compris comment se mettre le stade dans la poche !

ca va la encire, le stade st pas trop gros

mais si ils rajoutent un toit, ce sera une autre affaire :o

n°3351248
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2004 à 11:52:09  profilanswer

AuGie a écrit :

Pape Diouf est trés proche de Laurent Robert, ca peut se faire, la ca serait vraiment  :love:

Franchement, Pape Diouf, de qui il est pas proche ?

Pape Diouf maquerelle du foot buisness [:fing fang fung]

Message édité par Caleb2000 le 30-07-2004 à 11:52:27
n°3351274
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-07-2004 à 11:55:27  profilanswer

7M€ pour Costa
10-12 pour makanda

ca fait 17 au minimum, ce fait qu'y reste 20M€ (a la louche) du transfert de Drogba. Bouchet a dis qu'une partie du transfert servirai a éponger la dette du club.
meme en disant qu'y avait du budget avant le départ de Drogba y reste surement pas 24M€, et de toute manière fodra le payer, et pas en tickets restos :o

n°3351275
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 11:55:58  profilanswer

tu dit ca paske t enervé :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3351278
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-07-2004 à 11:55:58  profilanswer

http://160.92.123.193/Quotidien => comme ça date !

n°3351284
-SaM-
sc0user
Posté le 30-07-2004 à 11:56:17  profilanswer

louartu1 a écrit :

et quel interêt de prendre bruno cheyrou alors??

au final marseille aura complètement changé son effectif, je doute que les résultats arrivent de sitôt ! surtout que niveau tactique, Anigo, y a mieux qd même, lui c'est plutôt la gnak...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3351289
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-07-2004 à 11:56:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

je suis jamais allé dans un pub voir un match mais je sais que vers chatelet-les halles  y en a plusieurs

Frog & Rosbeef  [:belokan]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°3351294
AuGie
Posté le 30-07-2004 à 11:56:59  profilanswer

Luyundula et Etoo en attaque, moi je dis vive Bouchet  [:acherpy]

n°3351295
Zangalou
Posté le 30-07-2004 à 11:57:06  profilanswer

presentation de lequipe de lens de cette année a 12h50 sur C+

n°3351298
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2004 à 11:57:39  profilanswer

AuGie a écrit :

En voila un qui caillassera pas  [:djmoissoneusebateuse]

n°3351299
exceptionn​alnain
Posté le 30-07-2004 à 11:57:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

presentation de lequipe de lens de cette année a 12h50 sur C+

super [:le kneu]

n°3351300
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 30-07-2004 à 11:57:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

Vers ou à Paris tu le cherches ton pub?

n°3351308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2004 à 11:58:31  profilanswer

AuGie a écrit :

ouais RAF de la dette, elle plante pas la dette :o

n°3351313
-SaM-
sc0user
Posté le 30-07-2004 à 11:58:53  profilanswer

e-ric a écrit :

Vers ou à Paris tu le cherches ton pub?

c'est le belge-fourbe qui en cherche un

---------------
n°3351318
-SaM-
sc0user
Posté le 30-07-2004 à 11:59:14  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Frog & Rosbeef  [:belokan]

adresse?

---------------
n°3351339
Zangalou
Posté le 30-07-2004 à 12:01:46  profilanswer

et oui c pâs le psg mon gros, par contre c lequipe qui fou une taulée a ton club depuis pas mal d'années

Message édité par Zangalou le 30-07-2004 à 12:02:13
n°3351343
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 12:02:36  profilanswer

Citation :

Transferts - Ligue 1 - Marseille et Monaco animent le marché
ven 30 jui, 11:28 AM

PARIS, 30 juil (AFP) - Marseille et Monaco ont animé en juillet le marché des transferts de la Ligue 1 de football alors que le triple champion de France en titre, Lyon, a encore un mois pour compenser ses nombreux départs, même si la compétition nationale reprend dès vendredi prochain.  

Comme chaque année, la L1 a laissé partir vers des championnats plus lucratifs certains de ses meilleurs joueurs, dont la vedette de l'OM, l'Ivoirien Didier Drogba, parti à Chelsea (1re div. anglaise) pour la somme record de 37,5 millions d'euros.  

Tous les clubs français de l'élite ont reçu le feu vert de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) mais en payant une nouvelle fois le prix fort au niveau des départs dans la mesure où ils ne pouvaient s'aligner sur les salaires offerts à l'étranger.  

Fort de la manne provenant du transfert de Drogba, l'OM, avec 29 mouvements de joueurs (14 départs pour 15 arrivées) a été une nouvelle fois le principal animateur du marché.  

Les venues de Frédéric Dehu (PSG), Benoît Pedretti (Sochaux), Eduardo Costa (Bordeaux), Bruno Cheyroux (prêt de Liverpool/ENG) et Bixente Lizarazu (Bayern Munich/ALL) sont autant de gages de solidité au niveau défensif, même si l'OM n'a pas su retenir Mathieu Flamini. Reste à Peguy Luyindula (Lyon) de faire oublier Drogba.  

Prolifique Chevanton  

Alors qu'on pouvait penser que Monaco aurait du mal à se relever des départs de Fernando Morientes (retour de prêt au Real Madrid/ESP), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Jérôme Rothen (PSG), Dado Prso (Glasgow Rangers/ECO) et Hugo Ibarra (Porto/POR), Didier Deschamps et le nouveau président monégasque Michel Pastor ont relevé le gant.  

Le prolifique uruguayen Ernesto Chevanton et son compatriote Diego Perez, le buteur sierra-léonais Mohamed Kallon, sans parler de l'espoir brésilien Maicon, qui vient de remporter la Copa America, devraient permettre à Monaco d'être prêt pour le 3e tour préliminaire de la C1, les 10 et 11 août. D'autant plus que le prêt de l'Argentin Javier Saviola (FC Barcelone) est à l'ordre du jour.  

Pendant ce temps, Lyon, qui aspire pourtant à un quatrième titre consécutif, voyait partir plusieurs de ses cadres à l'image de Vikash Dhorasoo (Milan/ITA), Eric Carrière (Lens), Edmilson (FC Barcelone), Luyindula (Marseille), Patrick Mueller (Majorque/ESP). Pour l'instant, seuls le défenseur Eric Abidal (Lille) et l'attaquant Pierre-Alain Frau (Sochaux) sont venus compenser ces départs. Le président Jean-Michel Aulas va devoir mettre la main à la poche.  

Saigné à blanc  

C'est ce qu'a fait le président du Paris SG, Francis Graille, pour compenser les départs de Déhu (Marseille), Gabriel Heinze (Manchester/ENG), Juan Pablo Sorin (retour prêt Cruzeiro/BRE). Les arrivées des ex-Nantais Mario Yepes et Sylvain Armand vont rééquilibrer le secteur défensif alors que Jérôme Rothen va apporter du sang neuf dans le couloir gauche.  

Auxerre de son côté a été saigné à blanc par les départs de ses internationaux Djibril Cissé (Liverpool), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers) et Olivier Kapo (Juventus Turin/ITA). Guy Roux a une nouvelle fois recruté malin et pas cher, à l'image du défenseur central tchèque René Bolf.  

Parmi les autres mouvements notables, Bordeaux, où M6 a changé de politique, entend miser sur un mélange de jeunes pousses et de joueurs expérimentés à l'image de Laslandes (Nice) et du Grec Mihalis Kapsis.  

Ajaccio, pour sa part, joue à fond la carte brésilienne avec pas moins de cinq arrivées dont celle de l'ex-Marseillais et ex-Parisien André Luiz, et Toulouse se renforce au milieu de terrain avec l'ancien lensois Daniel Moriera et Stéphane Dalmat, prêté par l'Inter Milan.  

Ca parait beaucoup, mais en y regardant de plus pres...

Citation :

Ajaccio  

Départs: Mamadou Bagayoko (MLI/Nantes) Grégory Lacombe (r.p. Monaco), Frédéric Danjou (r.p. Troyes/L2), Nicolas Bonnal (r.p. Lille), Walid Regragui (MAR/Santander/ESP), Stéphane Grégoire (Dijon/L2), Xavier Becas (p. Pau/Nat), Hervé Sekli, Laurent Wuillot, David Faderne, Stéphane Maurel, Bernard Diomède, Lassina Diabaté, Patrice Loko, Dalibor Mitrovic, Milan Martinovic, Cyril Granon (f.c.), Laurent Moracchini (arrêt)  

Arrivées: André Luiz (BRE/Fluminense/BRE), Marcelinho (BRE/Vasco da Gama/BRE), Marcelo Edson (BRE/America/MEX), Waldir Lucas Pereira (BRE/Sao Paulo/BRE), José Gaspar (POR/Gil Vicente/POR), Alexandre Negri (BRE/Ponte Petra/BRE), Cyril Chapuis (p. Marseille), Grégory Ursule (r.p. Gueugnon/L2)  

. Auxerre:  

Départs: Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers/ECO), Olivier Kapo (Juventus Turin/ITA), Djibril Cissé (Liverpool/ENG), Pantxi Sirieix (f.c., Toulouse), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Romain Poyet (p. Clermont/L2), Pierre Deblock (f. c., Laval/L2), Nicolas Marin (t.d. Saint-Etienne), Helder Esteves (Dijon/L2)  

Arrivées: René Bolf (TCH/Banik Ostrava/TCH), Luigi Pieroni (BEL/Mouscron/BEL), Benoît Cheyrou (Auxerre), David Vandenbossche (r.p. Châteauroux/L2), Mickaël Ciani (Charleroi/BEL)  

. Bastia  

Départs: Vitorino Hilton (BRE/r.p. Servette Genève/SUI), Bartholomew Ogbeche (NGR/retour prêt Paris SG), Philippe Delaye (r.p. Rennes), Alou Diarra (r.p. Liverpool/ENG), Frédéric Mendy (Montpellier/L2), Kevin Jacmot (r.p. Lyon), Demetrius Ferreira (BRE/t.d. Marseille), Florian Maurice (f.c., Istres), Jocelyn Gourvennec, Benoît Cauet, Angelo Hugues (f.c.), Gérard Gili (entr., libre)  

Arrivées: Tony Vairelles (Rennes), Djibril Sidibé (p. Monaco), Pierre-Yves André (Guingamp/L2), David Sauget (Besançon/Nat), Fabrice Jau (r.p. Saint-Etienne)  

. Bordeaux  

Départs: Mauricio Pochettino (ARG/Espanyol Barcelone/ESP), Albert Celades (ESP/r.p. Real Madrid/ESP), Hervé Alicarte (Servette Genève/SUI), Mathieu Béda (Mons/BEL), Paulo Costa (POR/Gil Vicente/POR), Anicet Adjamossi (BEN/Pau/Nat), Olivier Auriac (t.d. Brest/L2), Eduardo Costa (BRE/Marseille), Marco Caneira (POR/p. Valence/ESP)  

Arrivées: Lilian Laslandes (Nice), Renaud Cohade (Nîmes/Nat), Julien Faubert (Cannes/Nat), Camel Meriem (r.p. Marseille), Hervé Bugnet (r.p. Le Havre/L2), Thiago (BRE/Rio Branco/BRE/D3), Adonis (BRE/Rio Branco/BRE/D3), Mihalis Kapsis (GRE/AEK Athènes/GRE), Cyril Rool (Lens)  

. Caen:  

Départs: Franck Dumas (arrêt), Luc-Michel Mbeng (CMR/f.c.)  

Arrivées: Frédéric Danjou (Troyes/L2), Grégory Dufer (BEL/Charleroi/BEL), Ibrahima Faye (SEN/La Gantoise/BEL), Steve Dugardein (BEL/Mouscron/BEL)  

. Istres  

Départs: Xavier Gravelaine (Sion/SUI), Yiéméni Furo (NGR/Servette Genève/SUI), Leonardo (BRE/Servette Genève/SUI), Mahamat Hissein (TCD/Gueugnon/L2), Anthony Lopez (Cannes/Nat), Alexandre Simic (SEM/r.p. OFK Belgrade/SEM), Anthony Rivière (r.p. Guingamp/L2), Olivier Bochu (Croix-de-Savoie/Nat)  

Arrivées: Steeve Théophile (Créteil/L2), Gérald Forschelet (Neuchâtel/SUI), Rudy Riou (Montpellier/L2), Moussa Ndiaye (SEN/Sedan/L2), Laurent Mohellebi (Monaco), Rafik Saïfi (Troyes/L2), Victor Montano (COL/p. Millonarios/COL), Florian Maurice (libre, Bastia), Nisa Saveljic (SEM/libre, Guingamp/L2), Abdoulaye Diagne-Faye (SEN/p. Lens)  

. Lens  

Départs: Daniel Moreira (Toulouse), Zoumana Camara (Saint-Etienne), Alessandro Furtado (BRE/p. Clermont/L2), Eric Sikora (arrêt), Cyril Rool (Bordeaux), Wagneau Eloi, Patrick Barul (fin contrat), Guillaume Cherreau (f.c. , Metz), Rigobert Song (CMR/Galatasaray/TUR), Abdoulaye Diagne-Faye (SEN/p. Istres), Pape Bouba Diop (SEN/Fulham/ENG)  

Arrivées: Eric Carrière (Lyon), Daniel Cousin (Le Mans/L2), Eric Cubilier (Monaco), Vitorino Hilton (BRE/Servette Genève/SUI), Nicolas Gillet (Nantes), Mathieu Bucher (r.p. Valenciennes/Nat), Jérôme Leroy (Guingamp/L2), Alou Diarra (p.Liverpool/ENG)  

. Lille  

Départs: Hector Tapia (CHI/Cruzeiro/BRE), Grégory Wimbée (Metz), Eric Abidal (Lyon), Stéphane Pichot (Paris SG), Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart/ALL), Mile Sterjovski (AUS/FC Bâle/SUI), Marc-Antoine Fortuné (Brest/L2), Youssef Sofiane (r.p. West Ham/ENG), Ali Lukunku (RDC/r.p. Galatasaray/TUR), Benoît Cheyrou (Auxerre)  

Arrivées: Tony Sylva (SEN/Monaco), Statis Tavlaridis (GRE/t.d. Arsenal/ENG), Milenko Acimovic (SLO/t.d. Tottenham/ENG), Dante Bonfim (BRE/t. d. Caixas do Sul/BRE), Nicolas Raynier (Monaco), Johan Audel (Nice), Nicolas Bonnal (r.p. Ajaccio), José Saez (BEL/r.p. Angers/L2), Serge Djemba (BEL/r.p. La Louvière/BEL), Adekanmi Olufade (TOG/r.p. Charleroi/BEL), Benoît Angbwa (CMR/p. Nacional Montevideo/URU)  

. Lyon  

Départs: Peguy Luyindula (Marseille), Edmilson (ESP/Barcelone), Rémi Vercoutre (p. Strasbourg), Vikash Dhorasoo (Milan AC/ITA), Eric Deflandre (BEL/Standard Liège/BEL), Patrick Mueller (SUI/Real Majorque/ESP), Eric Carrière (Lens), Christophe Delmotte (Reims/L2), Florent Marty (Gueugnon/L2), Demba Touré (p. Grasshopper Zurich/SUI), François Clerc (Toulouse)  

Arrivées: Eric Abidal (Lille), Pierre-Alain Frau (Sochaux), Florent Balmont (r.p. Toulouse), Alexis Genet (r.p. Le Havre/L2), Kevin Jacmot (r.p. Bastia), Alexandre Hauw (r.p. Rouen/Nat)  

. Marseille  

Départs: Didier Drogba (CIV/Chelsea/ENG), Daniel Van Buyten (BEL/Hambourg/ALL), David Sommeil (r.p. Manchester City/ENG), Vedran Runje (CRO/p. Standard Liège/BEL), Jacques Abardonado (t.d. Nice), Camel Meriem (r. p. Bordeaux), Stepan Vachousek (TCH/p. Austria Vienne/AUT), Manuel Dos Santos (Benfica Lisbonne/POR), Eduardo Tuzzio (ARG/f.c.), Fernandao (BRE/f.c., Internacional Porto Alegre/BRE), Rudolf Skacel (TCH/p. Panathinaïkos/GRE), Cyril Chapuis (p. Ajaccio), Pascal Johansen (p. Strasbourg), Mathieu Flamini (ENG/Arsenal)  

Arrivées: Eduardo Costa (BRE/Bordeaux), Bixente Lizarazu (libre, ex-Bayern Munich/ALL), Peguy Luyindula (Lyon), Habib Bamogo (Montpellier/L2), Benoît Pedretti (Sochaux), Frédéric Déhu (Paris SG), Bruno Cheyrou (p. Liverpool/ENG), Leypi Ndiaye (SEN/Louhans-Cuiseaux/Nat), Cyril Chapuis (r.p. Strasbourg), Lamine Sakho (FRA-SEN/r.p. Leeds/ENG), Salomon Olembé (CMR/r.p. Leeds/ENG), Fabien Barthez (t.d. Manchester United/ENG), Demetrius Ferreira (BRE/t.d. Bastia), Steve Marlet (prolongation p. Fulham/ENG), Koke (ESP/t.d. Malaga/ESP)  

. Metz  

Départs: Serge Dié (r.p. Nice), Jonathan Jager (Le Havre/L2), Johan Liebus (Gueugnon/L2), Aimen Demai (Sarrebruck/ALL), Alexandre Frutos (p. Châteauroux/L2), Ludovic Butelle (Valence/ESP), Toifilou Maoulida (r.p. Rennes), Pape Thiaw (SEN/f.c., Alavès/ESP/D2), Bruno Rodriguez (f.c.), Ismaël Bouzid (FRA-ALG/f.c.), Hakim Saci (ALG/f.c.), Christophe Walter (p. Reims/L2), Ogushi Onyewu (USA/p. Standard Liège/BEL), Stéphane Noro (r.p. Sedan/L2), Laurent Agouazzi (p. Bensançon/Nat), Mario Espartero (p.La Louvière/Bel)  

Arrivées: Grégory Wimbée (Lille), Stéphane Thys (FC Bruxelles/BEL), Richard Socrier (Cherbourg/N), Hervé Tum (CMR/FC Bâle/SUI), Benjamin Nicaise (Nancy/L2), Mehdi Méniri (FRA-ALG/t.d. Troyes/L2), Christophe Avezac (Toulouse), Richard Socrier (Cherbourg/Nat), Franck Ribery (Brest/L2), Tressor Moreno (COL/r.p. Deportivo Cali/COL), Guillaume Cherreau (Lens), Moktar Mangane (SEN/AS Douanes/SEN), Nicolas Ndione (SEN/AS Douanes/SEN), Bruno Pompière (Beauvais/CFA), Jean-Philippe Caillet (libre, ex-Clermont/L2)  

. Monaco  

Départs: Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Jérôme Rothen (Paris SG), Dado Prso (CRO/Glasgow Rangers/ECO), Fernando Morientes (ESP/r.p. Real Madrid/ESP), Edouard Cissé (r.p. Paris SG), Hugo Ibarra (ARG/r.p. FC Porto/POR), Tony Sylva (SEN/Lille), José Pierre-Fanfan (t.d. Paris SG), Eric Cubilier (Lens), Nicolas Hislen (p. Lorient/L2), Sébastien Grax (p. Troyes/L2), Laurent Mohellebi (Istres), Djibril Sidibé (p. Bastia), Nicolas Raynier (Lille), Marco Ramos (Créteil/L2), Stéphane Porato (libre)  

Arrivées: Grégory Lacombe (r.p. Ajaccio), Fabien Audard (p. Lorient/L2), François Modesto (Cagliari/ITA), Pontus Farnerud (SUE/r.p. Strasbourg), Souleymane Camara (SEN/r.p. Guingamp/L2), Maicon (BRE/Cruzeiro/BRE), Ernesto Chevanton (URU/Lecce/ITA), Diego Perez (URU/Penarol/URU), Mohamed Kallon (SRL/Inter Milan/ITA)  

. Nantes  

Départs: Sylvain Armand (Paris SG), Jean-Hugues Ateba (CMR/Paris SG), Mario Yepes (COL/Paris SG), Nicolas Gillet (Lens), Aziz Makukula (POR/FC Séville/ESP), Viorel Moldovan (ROU/Servette Genève/SUI), Pierre Aristouy (Bayonne/Nat), Marama Vahirua (Nice), Stéphane Ziani (Servette Genève/SUI)  

Arrivées: Alexander Viveros (COL/Boavista Porto/POR), Aurélien Capoue (Romorantin/Nat), Goran Rubil (CRO/r.p. Laval/L2), Julio Cesar Caceres (PAR/Olimpia Asuncion/PAR), Mamadou Bagayoko (MLI/Ajaccio), Florin Bratu (ROU/Galatasaray/TUR)  

. Nice  

Départs: Johan Audel (Lille), Georges Ba (p. Montpellier/L2), Robin Desserne (Malaga/ESP), Malek Cherrad (ALG/p. Espérance Tunis/TUN), Lilian Laslandes (Bordeaux), Philippe Léonard (BEL/f.c.), Oumar Bakari (f.c.), Laurent Gagnier (Sedan/L2), Eric Roy (arrêt)  

Arrivées: Jacques Abardonado (t.d. Marseille), Serge Ayeli (r.p. Châteauroux/L2), Serge Dié (r.p. Metz), Olivier Fauconnier (Le Havre/L2), Florian Jarjat (Valence/Nat), Roland Linz (AUT/p. Austria Vienne/AUT), Cédric Mionnet (r.p. Sedan/L2), Sébastien Roudet (Châteauroux/L2), Marama Vahirua (Nantes)  

. Paris SG  

Départs: Frédéric Déhu (Marseille), Gabriel Heinze (ARG/Manchester United/ENG), Juan Pablo Sorin (ARG/r.p. Cruzeiro/BRE), Eric Cubilier (r.p. Monaco), Chiguy Lucau (RDC/Le Mans/L2), Habibou Traoré (SEN/r.p. Gueugnon/L2), Talal El Karkouri (MAR/Charlton/ENG), Lionel Potillon (Sochaux), Didier Domi (Espanyol Barcelone/ESP)  

Arrivées: Sylvain Armand (Nantes), Mario Yepes (COL/Nantes), Jérôme Rothen (Monaco), Stéphane Pichot (Lille), Jean-Hugues Ateba (CMR/Nantes), Bartholomew Ogbeche (NGR/r.p. Bastia), Martin Cardetti (ARG/r.p. Valladolid/ESP), Edouard Cissé (r.p. Monaco), Felipe Teixeira (r.p. Uniao Leiria/POR), Hocine Ragued (TUN/r.p. Gueugnon/L2), Danijel Ljuboja (t.d. Strasbourg), José Pierre-Fanfan (t.d. Monaco)  

. Rennes  

Départs: Tony Vairelles (Bastia), Lamine Diatta (f.c.), Frédéric Piquionne (p. Saint-Etienne), Dominique Arribagé (Toulouse), Petr Cech (TCH/Chelsea/ENG), Philippe Delaye (r.p. Bastia), Fabrice Do Marcolino (p. Amiens/L2), Sébastien Letoux (Lorient/L2), Sylvain Macé (Lorient/L2), Sébastien Puygrenier (p. Nancy/L2), Florent Chaigneau (f.c.), Andres Fleurquin (ARG/Cadix/ESP/D2)  

Arrivées: Abdeslam Ouaddou (MAR/p. Fulham/ENG), Andreas Isaksson (SUE/Djurgaardens/SUE), Adailton (BRE/Vitoria Bahia/BRE), Boubacar Copa (CIV/r. p. Beveren/BEL), Serguei Ivanov (BUL/r.p. Levski Sofia/BUL), Mario Turdo (ARG/r.p. Leganef/ESP), Gabriel Loeschbor (ARG/r.p. Murcie/ESP), Toifilou Maoulida (r.p. Metz), Makhtar Ndiaye (SEN/r.p. Sedan/L2), Jean-Joël Perrier-Doumbé (CMR/Auxerre)  

. Saint-Etienne  

Départs: Lawrence Quaye (GHA/r.p. FC Liberty Accra/GHA), Fabrice Jau (r.p. Bastia), Laurent Morestin (Brest/L2), Frédéric Antonetti (entr./libre), Sylvain Meslien (p. Troyes/L2), Mickaël Pontal (p. Valence/Nat)  

Arrivées: Nicolas Marin (t.d. Auxerre), Frédéric Piquionne (p. Rennes), Hérita Ilunga (t.d. Espanyol Barcelone/ESP), Zoumana Camara (Lens), Didier Zokora (CIV/RC Genk/BEL), Fousseni Diawara (r.p. Laval/L2), Alassane Ndour (r. p. West Bromwich Albion/ENG), Elie Baup (entr.), Ronan Le Crom (p. Guingamp/L2)  

. Sochaux  

Départs: Benoît Pedretti (Marseille), Pierre-Alain Frau (Lyon), Julien Ielsh (p. Servette Genève/SUI), Philippe Raschke (arrêt), Mickaël Pagis (Strasbourg)  

Arrivées: Basile De Carvalho (SEN/ r.p. Sedan/L2), Kamel Chafni (r.p. Besançon/Nat), Lionel Potillon (Paris SG)  

. Strasbourg  

Départs: Fabrice Ehret (Anderlecht/BEL), Vincent Fernandez (f.c., Châteauroux/L2), Corentin Martins (Clermont/L2), Cédric Moukouri, Nordine Sam (f.c.), Mickael Dorsin (SUE/Rosenborg/NOR), David Kobylik (TCH/r.p. Sigma Olomouc/TCH), Cyril Chapuis (r.p. Marseille), Pontus Farnerud (SUE/r.p. Monaco)  

Arrivées: Karim Hagui (TUN/ES Sahel/TUN), Rémy Vercoutre (p. Lyon), Arthur Boka (CIV/p. Beveren/BEL), Yannick Kamanan (r.p. Dijon/L2), Stéphane Cassard (Troyes/L2), Mickaël Pagis (Sochaux)  

. Toulouse  

Départs: Cédric Fauré (p. Guingamp/L2), Florent Balmont (r.p. Lyon), Christophe Avezac (Metz), Mathieu Puig (Rouen/Nat), Jérémie Moreau (p. Rouen/Nat), Sylvain Didot (Reims/L2), Othmane Hamama (Clermont/L2), Fernandao (BRE/r.p. Marseille), Aurélien Mazel (Châteauroux/L2), François Clerc (Metz)  

Arrivées: Daniel Moreira (Lens), Pantxi Sirieix (Auxerre), Stéphane Dalmat (p. Inter Milan/ITA), Nicolas Douchez (Châteauroux/L2), Dominique Arribagé (Rennes), Thibault Giresse (r.p. Le Havre/L2), Ousmane Ndoye (SEN/r.p. Lorient/L2), David Suarez (Amiens/L2)  

(NDLR: f.c. = fin de contrat; p = prêt; r.p. = retour de prêt; t.d. = transfert définitif)  

---------------
n°3351348
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-07-2004 à 12:02:57  profilanswer

Ya pas marqué www.pages-jaunes.fr:o

(2 secondes)

---------------
n°3351366
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 12:05:04  profilanswer

Anouar El ?

[:zaib3k]

---------------
n°3351369
exceptionn​alnain
Posté le 30-07-2004 à 12:05:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

et oui c pâs le psg mon gros, par contre c lequipe qui fou une taulée a ton club depuis pas mal d'années

et ki a terminé a kelle place ?  [:petrus75]

n°3351378
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-07-2004 à 12:06:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

He's back [:rofl]

---------------
n°3351384
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-07-2004 à 12:07:14  profilanswer

http://www.frogpubs.com/pub.php?la [...] pic=events

Et un SVP c'est trop demander ?

---------------
n°3351401
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 30-07-2004 à 12:09:59  profilanswer

AuGie a écrit :

Je vois ça d'ici : Etoo a le choix entre Barcelone, Madrid et Marseille ... et choisit Marseille pour les aspects sportifs et financiers.
C'et du même ordre que la demande de prêt de Cissé à Liverpool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6008  6009  6010  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)