| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boubours procrastineur né | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:37:20 ![]() ![]() |
jeunejedi | 7ME pour costa ca fait cher qd meme |
kiki | Ce staff de l'OM me fatigue, vivement qu'ils giclent parce qu'entre les déclarations à la con et les promesses non tenues |
spacer28 |
il n'y aurait pas un des 10 meilleurs joueurs du monde a chaque poste --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj: ça sort d'ou cette somme? |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | spacer: si, pedretti et déhu rentre dans ce cadre d'ailleurs |
kiki |
|
popok Classe |
|
kiki | Apparemment meme nos mis ultras ont compris qu'on se fout légèrement de la gueule du monde.
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj: moi j'ai lu 5 millions + un % à la revente.
|
spacer28 |
beye c un des 10 meilleurs defenseur du monde ?
--------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... | et pendant ce temps à paris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Makanda --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ...n'est pas fini?
|
dler |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je mets une piecette sur lui quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui ben deja t'a abidal a lyon si ca te vas pas on le prend --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jamais content ses lyonnais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
charpenay | vu sur www.olweb.fr
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caleb: aulas prépare un très gros coup il peut pas en être autrement. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah s'il prend robinho effectivement tu peux t'inquieter |
charpenay |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | robinho l'allumette --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
outre robhino, ya des rumeurs ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |