| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La monne: quant ils disent quelquechose qui est plaisant ils ont tjours raison |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un 3e petit quote et j'aurais gagné ma journée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Drogba enterre pauleta sans problème. |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on est pas en train de comparer les joueurs. pauleta ne vaut pas 30 millions, et drogba ne vaut pas 36 millions. donc c'est aussi risible dans les deux cas... sauf que pour drogba ya un gogo qui a accepté de payer... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:50:34 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce jparle pas à toi mais à COP. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | seb: c'est pour dans la soirée il parait |
il a fait un mauvais euro, certes. mais il a pas fait que ca dans sa carriere...
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 17:56:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rien a foutre, j'ai le droit de jeter de l'huile sur le feu quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
AuGie | Drogba est un dieu voila tout |
nicky78 | Ce matin, on parle de Thomert à Tottenham et cette après-midi, on apprend que le Santini met Bakari à l'essai 8 jours |
ben oui c'est plus risible . pas parceque untel est moins fort que untel. mais parceque dans le cas de drogba ya quelqu'un qui a accepté de payer. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il parait qu'il a un projet sportif à long terme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
AuGie |
|
là tu prend comme postulat que drogba est asser bon pour qu'on l'achete 36 millions ?
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 18:04:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain quand y'a Suce-kakhä qui s'ennuie on le sent passer |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout le monde n'a pas la chance d'avoir un taf passionant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
AuGie | Drogba vaut plus que Pauleta, c'est tout |
oui voilà --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon, que Augie tombe dedans, je veux bien, il est bete, mais La Monne |
AuGie |
|
non il est pas plus cohérent il est moins délirant, nuance.
c'est ce que je dit dans mon edit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain j'ai reglé tout le monde |
sadistyk I'll see you out there | (real madrid enculés)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |