| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
ouais mais bon drogba c'est salaire x3 voir 4, C1 et grand club etc....
Message édité par Chimist le 29-07-2004 à 00:24:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:23:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
si j'étais méchant, j'dirai que luyindula va enfin jouer dans un grand club dans un stade rempli
|
sadistyk I'll see you out there | c'est très verdezien ce que je viens de dire en fait |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 29-07-2004 à 00:27:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
putain la charnière brown/edmilson |
La Monne Tu dois rompre. | les messages sur le site de l'UMCT c'est quand même folklo --------------- Lu et approuvé. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | g lu que paris payait 80% du salaire de cardetti pour son prêt au club argentin du racing...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:40:12 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | le faire jouer, lui faire acquérir de l'expérience, le reprendre ensuite et le revendre ? |
terry200382 Michant gaçon |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vois pas trop quel est sont interet à partir pour marseille ... qu'on me parle pas d'amour du club hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est un bête transfert, aulas le vend, bouchet l'achète, point |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quel inteteret pour pedretti d'aller à marseille? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: depuis que peggy ne signera pas à l'OM source la provence de demain. |
mime_ |
marty ! il faut que tu retournes dans le futur !!
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et voilà encore pris au piège |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mime:je le sais car je l'ai vu sur OMTV |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
ouais super la fake news lol ptdr |
mime_ |
ouais avec le chat
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marcelo: ouais mon chat te passe le bonjour d'ailleurs, ainsi que ma copine aveugle et mon pote turfiste |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
|
y'a l'effort de redaction, c'est pas "j'ai vu basturk rue de negresko" ou "peggy va pas venir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |